L’amour est dans le pré : Renaud encore traumatisé par cet échec sentimental

Les révélations de ce candidat de L’amour est dans le pré ne vont laisser personne indifférent. On vous dit tout !

Chaos à L’amour est dans le pré !

Top départ de la 19ème saison de L’amour est dans le pré

Amie lectrice, vous aimez les belles histoires romantiques ? Pas la peine de chercher plus loin, L’amour est dans le pré est faite pour vous. De fait, pendant plusieurs mois d’affilée, Karine le Marchannd et ses équipes rivalisent d’ingéniosité. Elles ont un objectif : dénicher des profils atypiques.

Dès qu’elle flaire un gros poisson, l’animatrice vedette est capable de faire des kilomètres. Preuve étant, cette année, deux amis participent à l’aventure de M6. Du coup, notre équipe s’est intéressé à ces deux joyeux lurons. Vous allez voir qu’ils n’ont pas du tout la même technique de séduction.

Évidemment, la perte de l’épouse de Gillou a laissé des traces. Ce papa poule de trois filles sait qu’il peut compter sur leur soutien indéfectible. Mais ce n’est pas tout. Quand Karine Le Marchand lui demande de donner des détails un peu plus intimes, il oublie les caméras de L’amour est dans le pré. Pas de honte à dire qu’il prend des médicaments pour être encore plus performant que ses adversaires.

Une confession glaçante

Quand arrive le portrait de Renaud, Karine Le Marchand redoute le pire. Après tout, s’il fréquente Gillou, il doit avoir un peu près la même mentalité. En quelques minutes, elle va se rendre compte que question comportement, les deux amis sont aux antipodes.

Alors que l’un se vante et se cache derrière l’humour, l’autre préfère jouer la carte de la discrétion. Timide, sensible, Renaud cache également un lourd secret. S’il est encore célibataire aujourd’hui, c’est que la gente féminine l’a déçu. Convaincu d’avoir trouvé la perle rare, Renaud ne se méfiait pas assez de l’eau qui dort.  Pire encore, il va comprendre beaucoup trop tard que sa dulcinée n’est pas forcément « heureuse et épanouie » à ses côtés.

« Et un beau jour (…) elle m’a trompé. Ça a été un choc quand je l’ai appris. C’est toute une histoire qui tombe. Ça m’a fait du mal. Je suis tombé bien bas. » confie un Renaud abasourdi aux téléspectatrices de L‘amour est dans le pré. Il a tellement de mal à panser ses plaies qu’il n’a qu’une seule solution. Se renfermer dans une carapace en titane et ne laisser personne l’approcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Peu à peu, grâce à son ami Gillou, il retrouve le sourire et l’envie de vivre une belle histoire d’amour. Et lorsque ce dernier lui propose de faire L’amour est dans le pré à deux, il saisit sa chance au vol. Il a plus que jamais compris que ce genre d’opportunité ne se reproduira pas deux fois. C’est l’évidence, ça sera beaucoup plus facile de débriffer ses courriers ou ses rendez-vous galants avec un pilier en coulisses. On lui souhaite à ce duo de chic et de choc de trouver chaussure à leur pied !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter