Les 12 coups de midi : Un ex aventurier de Pékin Express tente sa chance !

Jean-Luc Reichmann est choqué ! Lorsqu’il voit ce candidat dans son émission Les 12 coups de midi, il ne sait pas s’il doit rire ou pleurer.

Rien ne va plus sur le plateau de Les 12 coups de midi !

La carrière de Jean-Luc Reichmann fait des envieux

Après avoir longtemps été à France Télévisions, Jean-Luc Reichmann se sent pousser des ailes à TF1. En effet, en plus d’être l’un des animateurs préférés des Français, la chaine réalise ses rêves. Par exemple, qui aurait cru qu’il puisse devenir le producteur et l’acteur principal de la série Léo Mattéi ?

Entre deux tournages, il dévoile les coulisses de ces projets. Par exemple, cette année, on a longtemps cru qu’il prendrait la place de Jean-Pierre Foucault aux manettes de Miss France. Visiblement, ça n’est pas encore le cas. Pour éteindre les rumeurs, Jean-Luc Reichmann fait une déclaration fracassante à tous ses fans. Il a bientôt rendez-vous avec ses employeurs.

Est-ce la fin de l’aventure de Les 12 coups de midi ? Auquel cas, qui pourra et saura le remplacer à la case redoutable du déjeuner ? Il ne semble pas né celui qui pourra autant nous apprendre en nous amusant. Et ce n’est pas à France 2 qu’on pourra dire l’inverse. À la même heure, Nagui, Laurence Boccolini et maintenant Jarry ont bien tenté l’expérience… sans succès !

Évidemment, le scandale lié à l’affaire Christian Quesada a traumatisé l’équipe de Les 12 coups de midi. Preuve étant, Jean-Luc Reichmann refuse d’en parler. Il préfère se consacre à ses champions tels que Bruno, Paul ou encore plus récemment le jeune Émilien. Et pour cause, que ce soit au quotidien ou dans des shows spéciaux Noël, Pièces jaunes ou juste avant l’été, force est de constater qu’ils forment une belle famille de cœur. Entre eux, pas une once de rivalité ou d’amertume, mais plutôt une jolie complicité  !  Enfin, ça, c’était que M6 crée une jolie pagaille !

Quand TF1 vole un héros de M6, ça donne…

Malgré son jeune âge, Émilien pulvérise tous les records. Étoiles mystérieuses, questions tordues de Zette, rien ne semble lui résister. Sauf qu’un ex de Pékin Express ne l’entend pas cette oreille. Éliminé au troisième épisode de l’émission culte de Stéphane Rotenberg Pekin Express, il a un seul objectif. Semer le chaos sur le plateau de Jean-Luc Reichmann ! Va-t-il parvenir à tirer son épingle du jeu sans y laisser des plumes ?

Tel que vous pouvez le constater sur le photo ci-dessus, Tanguy vient d’intégrer l’aventure Les 12 coups de midi. Encouragé par son cousin Florian à faire mieux qu’à Pekin Express, nul doute qu’il ne va pas lésiner ses efforts.

Comme toujours, il existe quelques jours voir plusieurs semaines de décalage entre le tournage et la diffusion à l’antenne. Promis, dès que ce numéro avec Tanguy est prévu, on vous racontera tous les détails de cette prestation incroyable. Alors, s’il vous plait, restez branchés à Mag-Feminin, on vous garantit que vous ne le regretterez pas !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter