Outer Banks saison 4 : Cet acteur demande aux fans d’arrêter de spoiler la série

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la suite de la série Netflix, Outer Banks saison 4. Depuis que la production a repris, les rumeurs vont bon train.

D’ailleurs, cet acteur du programme a une demande bien particulière pour les fans de la série. 

La suite de la série Netflix Outer Banks saison 4 a repris le tournage

Cet acteur a une demande pour les fans de la série Netflix

Les spectateurs ont tous hâte de pouvoir découvrir la quatrième saison de la série Outer Banks. Il faut dire que cette dernière a pris du retard à cause de la grève. Mais, depuis quelques semaines maintenant, la production a repris, tout comme le tournage.

Outer Banks saison 4 fête prépare images

Si bien que de nombreuses rumeurs et spéculations circulent sur la suite de la série. De quoi pousser l’un des acteurs à faire une demande aux fans. Ainsi, le comédien Chase Stokes qui prête ses traits au personnage de John B a demandé aux fans d’arrêter de spoiler la suite du programme.

Ce dernier en a marre que des informations et des images soient partagées à propos de la prochaine saison de la série. Dans tous les cas, le tournage devrait se poursuivre jusqu’au début de l’année prochaine environ. Dans cette quatrième saison, les Pogues vont partir à la recherche du trésor de Barbe noire. Une toute nouvelle mission qui devrait bien les occuper.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lara??‍♂️ (@outer.banksssssss)

Une date de sortie qui reste à confirmer pour la suite de la série Netflix Outer Banks saison 4

Pour l’instant, la date de sortie de la quatrième saison de la série Outer Banks reste encore à confirmer. Ce qui est certain, c’est que vous allez devoir attendre encore quelques mois.

Ainsi, cette dernière devrait être diffusée au cours de l’année prochaine sur vos écrans. Vous pouvez alors vous attendre à une sortie aux environs de l’automne prochain pour la quatrième saison de la série Outer Banks sur la plateforme de streaming Netflix.

Vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant d’ici là. Ainsi, au mois de décembre vous allez être bien occupé avant les fêtes de Noël. En effet, dans une semaine seulement, c’est la suite de la série The Crown saison 6 qui sera diffusée sur tous vos écrans. Il vous reste encore six épisodes à regarder avant de devoir faire vos adieux au programme. Ce dernier ne reviendra plus sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter