Stranger Things saison 5 : Ce personnage ne sera pas de retour dans la saison finale

S’il y a bien un programme dont tout le monde attend le retour avec impatience, c’est la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5.

D’ailleurs, cette dernière commence à se dévoiler de plus en plus. En effet, il se trouve qu’un personnage beaucoup aimé des fans ne sera pas de retour dans cette saison finale.

Ce personnage ne sera pas de retour dans la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5

Une cinquième saison qui s’annonce intense pour tous les personnages du programme

Cela fait plus d’un an déjà que la précédente saison de la série Stranger Things est sortie sur nos écrans. Si bien que vous avez hâte de pouvoir découvrir la saison suivante. Malheureusement, ce n’est pas prévu pour tout de suite. Vous devrez attendre encore un peu.

D’ici là, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer en ce qui concerne le casting de cette saison finale. Ainsi, il se trouve que l’un des personnages que vous avez pu découvrir dans la saison précédente ne sera pas de retour. Il s’agit alors du personnage d’Argyle, l’ami livreur de pizzas de Jonathan.

Ce dernier va retourner en Californie et laisser la petite bande à Hawkins. Vous retrouverez Onze et les autres pour une ultime saison pleine d’action. Le groupe n’aura pas le temps de souffler une seule seconde. Il faut dire que Vecna ne compte pas s’arrêter là. Ce dernier est prêt à tout et plus puissant que jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stranger Universe (@struniverse)

Une date de sortie qui reste floue pour la suite de la série Netflix Stranger Things saison 5 sur nos écrans

Pour l’instant, la date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste floue. En effet, même si le tournage vient de commencer, ce dernier est encore loin d’être terminé. Au total, le tournage devrait durer entre six mois et un an.

Vous avez donc encore un petit peu de temps devant vous. Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things ne sera pas de retour avant la fin de l’année sur la plateforme de streaming Netflix.

Ne vous en faites pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer pour autant. Vous pourrez prochainement découvrir la toute nouvelle série, Le problème à trois corps saison 1. Cette production est d’ores et déjà très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter