Stranger Things saison 5 : Ce personnage pourrait être de retour dans la saison prochaine

Les fans commencent à trouver le temps long en ce qui concerne la sortie de la suite de la série, Stranger Things saison 5. Malheureusement, il faudra encore attendre un petit peu.

Pour vous aider à patienter, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler. Ainsi, il se trouve que ce personnage pourrait bien être de retour dans les prochains épisodes.

Ce personnage pourrait être de retour dans la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5

Une production qui a pris beaucoup de retard pour la prochaine saison de la série

Cela fait plus d’un an maintenant que la quatrième saison de la série Stranger Things a été diffusée sur la plateforme de streaming Netflix pour la première fois. Les fans commencent à s’impatienter. Pourtant, la cinquième saison du programme est encore loin d’être terminée.

Stranger Things saison 5 Millie Bobby Brown

La production a pris beaucoup de retard à cause de la grève des scénaristes. En effet, le tournage devait débuter au mois de juillet et n’a toujours pas commencé. Vous allez devoir faire preuve d’encore un peu de patience. Pour vous aider à faire passer le temps, nous avons de nouvelles informations à vous communiquer.

Ainsi, il semblerait que le personnage de Victor Creel pourrait bien être de retour dans cette nouvelle saison. C’est en tout le cas le souhait de son interprète, le comédien Robert Englund. Pour rappel, il s’agit du père de Vecna mais aussi de l’une de ses premières victimes. Il pourrait donc avoir un rôle à jouer dans ce final qui s’annonce hors du commun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix US (@netflix)

Une date de sortie qui reste incertaine pour la suite de la série Netflix, Stranger Things saison 5

La date de sortie de la cinquième saison de la série Stranger Things reste encore incertaine pour le moment. Tant que le tournage n’a pas commencé, il est difficile de réussir à estimer une date précise.

Dans tous les cas, ce n’est pas cette année que vous pourrez découvrir de nouveaux épisodes du programme. Ainsi, il se trouve que la cinquième et dernière saison de la série Stranger Things devrait être diffusée vers la fin de l’année 2024 sur la plateforme de streaming Netflix.

D’ici là, vous aurez de quoi faire. En effet, dans quelques semaines seulement, vous allez pouvoir découvrir la troisième saison de la série Lupin sur tous vos écrans. L’action sera au rendez vous dès le 5 octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter