Sylvie Tellier en détresse, elle est fâchée à vie avec sa sœur

Quelle mouche a piqué Sylvie Tellier ? On va vous raconter pourquoi elle n’est pas près de pardonner à l’une de ses sœurs !

Sylvie Tellier finit mal l’année

Sylvie Tellier a eu plusieurs vies en une

Lorsqu’elle se présente au casting de Miss France, Sylvie Tellier est loin de se douter que sa vie va basculer. En effet, au début du second millénaire, elle succède à Élodie Gossuin. Elle va tellement adorer cette expérience qu’elle va vouloir en faire son métier.

Contrairement aux précédentes et aux suivantes reines de beauté, la télévision ou le mannequinat n’intéresse pas Sylvie Tellier. Par contre, épauler les prochaines Miss France, ça lui plairait bien. C’est pourquoi, alors adhérente au comité, elle n’hésite pas à mettre son grain de sel et propose des idées résolument modernes. Qu’on se le dise, cela a fortement agacé Geneviève de Fontenay. Entre les deux femmes, le torchon brûle.

Contre toute attente, la maison de produire Endemol rachète le concept Miss France à la famille Fontenay. Dans ces conditions, la dame au chapeau a l’obligation de plier bagage. De son côté, Sylvie Tellier prend du galon. Désormais, elle est partout. Des coulisses des élections régionales puis devant les caméras de TF1 le jour J, elle n’en perd pas une miette.

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. L’année dernière, Alexia Laroche-Joubert pousse Sylvie Tellier vers la porte de sortie. Écœurée par ce comportement, la concernée décide pourtant de ronger son frein. Il y a quelques heures, elle tient sa vengeance. En présidant le jury, force est de constater qu’elle ne laisse rien passer à sa remplaçante Cindy Fabre !

Et là, pour Sylvie Tellier, c’est le drame !

Vous l’avez compris, quand Sylvie Tellier a une idée en tête, elle ne lâche pas le morceau. Elle l’a encore récemment prouvé à ses sœurs. Tout d’abord, elle n’apprécie pas des masses que son beau-frère soit l’agitateur et le provocateur de la première saison de la Star Academy. Eh oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais Jean-Pascal Lacoste est le chef d’orchestre d’une tribu recomposée. Il a eu deux enfants et une petite fille avec la belle Delphine Tellier. Se sentant responsable de sa demi-sœur, Sylvie Tellier fait vaciller le précieux équilibre du couple. Sauf qu’elle n’y parvient pas

Dans ces circonstances, elle se rapproche de son autre sœur (de sang) Anne-Sophie. Or, elle ignore encore que cette dernière a un objectif qui ne pas forcément lui plaire. Elle rêve de participer à ...Koh-Lanta !

Aussi, quand elle lui annonce vouloir envoyer son dossier, Anne-Sophie redoute la réaction de son aînée. Et elle a eu raison. À l’époque, Alexia Laroche-Joubert produit le jeu de survie ainsi que Miss France. Redoutant le conflit d’intérêt, l’ancienne présidente du comité pose son véto. Forcément, tout cela a créé des tensions.

Surtout de son côté, Sylvie Tellier a participé plusieurs fois à Fort Boyard. Donc, pourquoi empêcher les autres d’être sous la lumière des projecteurs ? Qui aura le dernier mot entre l’ainée et la cadette ? Promis, on suit le sujet de très près !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter