Virgin River saison 6 : On connaît le planning de production de la prochaine saison

Vous êtes nombreux à vous poser des questions à propos de la suite de la série Netflix, Virgin River saison 6. Heureusement, nous avons de nouvelles informations à vous dévoiler à ce sujet.

Il se trouve que nous connaissons enfin le planning de production de la prochaine saison du programme.

Le planning de production de la suite de la série Netflix Virgin River saison 6 dévoilé

Tout ce qui vous attend dans la prochaine saison de la série Netflix

La cinquième saison de la série Virgin River a été très suivie lors de son lancement sur la plateforme de streaming Netflix. Depuis, les fans ont hâte de savoir ce qu’il va bien pouvoir se passer dans la sixième saison du programme.

Virgin River saison 6 personnage de retour

Justement, nous en savons un petit peu plus à ce sujet. Ainsi, le planning de production vient d’être dévoilé. Cette dernière va débuter au mois de février prochain. Le tournage devrait prendre fin au mois de mai, si tout se déroule comme prévu. Cette sixième saison devrait être davantage centrée sur les personnages de Mel et de Jack. Le couple aura une place plus importante dans cette saison.

La jeune femme a retrouvé son père biologique qui semble avoir un secret à lui avouer. Le couple devrait également se lancer dans de nouvelles démarches afin de fonder leur propre famille. Les émotions et les drames seront bien au rendez vous dans cette sixième saison de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @virginriverseries

Une date de sortie qui reste encore floue pour la suite de la série Netflix Virgin River saison 6

Pour le moment, la date de sortie de la sixième saison de la série Virgin River reste floue. En effet, si le tournage prend fin au mois de mai, vous devrez encore patienter pendant le montage des épisodes. Cette étape devrait durer au moins trois mois minimum.

Cela veut donc dire que la sixième saison de la série Virgin River ne sera pas diffusée avant l’automne prochain sur la plateforme de streaming Netflix si tout se déroule comme prévu.

D’ici là, vous aurez tout de même de quoi vous occuper, ne vous en faites pas pour ça. Ainsi, cet été, c’est la suite de la série Heartstopper saison 3 qui fera son arrivée sur vos écrans. Nick et Charlie seront de retour sur la plateforme de streaming Netflix vers le début de l’été. De quoi bien vous occuper pendant toutes les prochaines vacances estivales.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter