Berlin : Raquel et Alicia seront de proches alliées dans la nouvelle série Netflix

Les attentes sont fortes en ce qui concerne la première saison de la série Berlin. En attendant de pouvoir la découvrir, de nouvelles images viennent d’être dévoilées.

L’occasion pour vous de vous familiariser avec les personnages et l’ambiance du programme. Vous allez d’ailleurs pouvoir reconnaître certains personnages.

Raquel et Alicia seront de proches alliées dans la première saison de la série Berlin

Vous allez pouvoir retrouver plusieurs personnages de La Casa de Papel dans cette nouvelle série

Les abonnés Netflix ont tous hâte de pouvoir découvrir la première saison de la série Berlin sur leurs écrans. Cette dernière est un préquel du célèbre programme, La Casa de Papel. Si vous aimez la série originale, ce devrait également être le cas de ce tout nouveau programme.

Berlin nouvelles images série Netflix

Vous l’avez compris, le personnage de Berlin sera au coeur de l’intrigue. Mais, ce n’est pas le seul que vous allez retrouver. En effet, il se trouve que les personnes de Raquel Murillo et Alicia Sierra seront présentes dans cette série. Les deux femmes seront de proches alliées comme nous pouvons le voir à travers ces quelques images.

Elles vont travailler ensemble afin d’arrêter Berlin et sa bande. Ce dernier va s’installer dans la ville de Paris avec la ferme intention de cambrioler la maison des enchères. Vous pourrez alors faire connaissance avec sa bande, entièrement constituée de nouveaux personnages tous hauts en couleurs.

Une date de sortie qui se rapproche pour la première saison de la série Berlin sur Netflix

Il se trouve que nous avons d’ores et déjà connaissance de la date de sortie de la première saison de la série Berlin sur nos écrans. Cette dernière approche à grands pas. En effet, il ne vous reste plus que quelques petites semaines à patienter avant le lancement des premiers épisodes de la série.

De quoi bien vous occuper en cette fin d’année. Ainsi, il se trouve que la première saison de la série Berlin va être diffusée à partir du 29 décembre prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si vous trouvez le temps long, vous aurez de quoi vous occuper pendant le reste du mois de décembre. Ainsi, vous allez également pouvoir découvrir la suite de la série The Crown saison 6 sur tous vos écrans. Les six derniers épisodes de la série vont vous raconter l’histoire de la famille royale jusqu’en 2005. Ensuite, vous allez devoir leur dire adieu.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter