Bruce Toussaint : Sa nouvelle émission matinale dézinguée par les hater

Si un médium avait prévu ce couac à Bruce Toussaint, il n’y aurait jamais cru. C’est l’évidence, plus personne ne le prend au sérieux !

SOS Bruce Toussaint en détresse !

Bruce Toussaint, un journaliste avec plusieurs facettes

Amie lectrice de Mag-Féminin, le visage de Bruce Toussaint n’est pas inconnu. Et pour cause, avant de rejoindre le groupe TF1, il collabore avec BFMTV. Dans cette émission, il tente d’éteindre les polémiques. Lors de la pandémie, comment oublier son entretien exclusif avec le Professeur Raoult ? D’autre part, la belle-fille de Richard Berry pour expliquer les tenants et les aboutissants de sa plainte.

Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, Bruce Toussaint ne laisse rien passer à ses équipes. C’est pourquoi, lorsqu’il décide de quitter la chaine d’information en continu, il veut s’entourer des meilleurs. Sur les réseaux sociaux, on découvre la construction du décor puis le nom des collaborateurs. Notre constat est sans appel : TF1 a mis les petits plats dans les grands !

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a débauché des personnalités mythiques.  Honneur aux dames avec la nounou de la Star Academy Karima Charni, Maud Descamps, Garance Pardigon et Monique Younès. Chez les hommes, il y a Jean-Marie Bagayoko, Christophe Beaugrand (pressenti pour Secret Story) , Benjamin Muller, Ange Noiret,

L’objectif de cette bande de joyeux lurons ? Faire de l’ombre au cultissime Telematin de France Télévisions.  Depuis le milieu des années 80, les Français prennent leur petit déjeuner devant cette émission incontournable du PAF. Plusieurs chefs d’orchestres se succèdent tels que William Leymergie, Laurent Bignolas, Julia Vignali et Thomas Sotto.

Et là, pour Bruce Toussaint, c’est le drame !

Ce lundi 8 janvier, c’est le top départ. En coulisses, Bruce Toussaint est en apnée. Va-t-il parvenir à gagner son pari ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier. En effet, dès le générique, il y a eu un moment de malaise. Sans faire durer le suspense plus longtemps, nous allons vous raconter le pourquoi du comment. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Dans l’actualité, il y a beaucoup de choses à traiter. Conscient d’avoir du pain sur la planche, Bruce Toussaint semble tendu. Quelque chose ne va pas…mais de quoi s’agit-il ? Pour ouvrir le bal, l’animateur demande à Karima et Christophe d’intervenir en premier. La veille, ils ont beaucoup travaillé leurs dossiers. L’un concerne les expositions ou films projetés cette semaine. L’autre traite de l’héritage Alain Delon.

Sauf qu’à mesure que les minutes défilent, Bruce Toussaint fronce de plus en plus les sourcils. Tout d’un coup, il tombe le masque et lâche une bombe. « On est déjà en retard« . Voyant la mine déconfite de ses deux acolytes, il tente de rassurer ses troupes avec les moyens du bord. « Ce n’est pas à cause de vous, c’est parce qu’on a beaucoup de choses à montrer avant 7h. »

De votre côté, avez-vous été convaincus par l’émission matinale de TF1 ? Promis, on vous fait un point très vite sur l’évolution de la situation. Après tout, Rome ne s’est pas fait un jour !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter