Cette couleur de maquillage sera celle que vous verrez partout cette année 2024 

Avec la nouvelle année qui commence, de nombreuses nouvelles tendances vont également faire leur apparition. Que ce soit dans le domaine du maquillage ou de la coiffure, vous allez devoir suivre ces changeantes de près.

Ainsi, pour votre make up, il existe une couleur en particulier que vous verrez partout cette année à venir. De quoi vous pousser à faire preuve d’audace et à sortir de votre zone de confort. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer vous aussi.

Cette couleur de maquillage sera celle que vous verrez absolument partout cette année 2024  à venir

De nouvelles tendances make up vont faire leur apparition dès ce début d’année

En ce début d’année, de nouvelles tendances vont faire leur apparition aussi bien dans l’univers de la mode que dans celui de la beauté. Ainsi, si vous pourrez adopter de nouvelles coupes de cheveux, vous pourrez également vous offrir de nouveaux produits de maquillage. Si vous avez envie de suivre la mode, vous allez devoir changer un petit peu votre manière de vous maquiller cette année à venir.

Il se trouve que les couleurs vives auront le vent en poupe ces prochains mois. De quoi apporter une petite touche d’audace et d’originalité à votre make up de tous les jours. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être tendance vous aussi.

Le bleu sera la couleur dont vous ne pourrez pas vous passer cette année à venir

Vous l’avez compris mais pour avoir du style cette nouvelle année, vous allez devoir changer un petit peu la façon dont vous avez l’habitude de vous maquiller au quotidien. Il se trouve qu’il existe une couleur en particulier dont vous ne pourrez plus vous passer ces prochains mois. C’est simple, cette dernière sera absolument partout.

Vous l’avez même peut être déjà vue passer sur les réseaux sociaux. Il s’agit alors du bleu mais pas n’importe quelle nuance. Pour suivre la tendance, vous devrez adopter du bleu Klein sur votre visage. C’est la couleur qui fait de l’oeil à toutes les fans de beauté pour cette nouvelle année. De quoi vous permettre de sortir un petit peu de votre zone de confort. Vous avez de la chance puisque cette nuance va à toutes les femmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iryna Soroka (@sorokairyna)

Comment faire pour adopter cette couleur vive dans votre maquillage de tous les jours ?

Si vous n’avez pas l’habitude de porter des maquillages très osés, vous vous demandez certainement comment vous allez bien pouvoir faire pour adopter le bleu dans la vie de tous les jours. Ne vous en faites pas, ce ne sera pas très compliqué. Ainsi, vous pourrez vous contenter de réaliser un trait de liner bleu pour souligner votre regard.

Mais, si vous avez envie de faire preuve d’un petit peu plus d’audace, c’est possible. Dans ce cas, nous vous conseillons de vous tourner vers un rouge à lèvres bleu qui sera également très à la mode. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer et à aller faire un petit tour devant votre miroir.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter