Fort Boyard : Ce changement d’animateur révulse la Toile

Quelle mouche a piqué la production de Fort Boyard ? Une chose est sûre ! Après cette nouvelle, rien ne sera plus jamais avant !

Fort Boyard, l’émission mythique en danger !

Impossible de se lasser de Fort Boyard

Durant votre enfance, adolescence et même encore aujourd’hui, vous n’avez pas pour habitude de perdre pas une miette de Fort Boyard. A l’instar de Cyril Féraud, vous avez grandi avec ce jeu d’aventure. Certes, quelques récentes polémiques auraient pu faire vaciller l’équilibre de ce jeu. Nous vous pensons notamment à la vive discussion autour de la présence des animaux sur le tournage.

Pour autant, ce genre de débat s’efface au profit de séquences hilarantes avec les invités. Eh oui, chère amie lectrice de Mag-Feminin, la phobie des bestioles ou le vertige peuvent parfois compromettre une épreuve. Si vous n’avez pas pu les voir, pas de panique. Chaque fin d’année, les bêtisiers font le récapitulatif des plus beaux moments de Fort Boyard. Croyez-nous sur parole, il y en a à la pelle !

Malgré la déception, l’équipe tente de se rattraper en récupérant un maximum de clés. Ensuite, viendra le temps de mettre en coloration les indices. En résumé, on ne voit pas comment on pourrait s’ennuyer depuis un épisode de Fort Boyard.

Surtout que depuis quelque temps, des célébrités viennent mettre l’ambiance. Ici, nous pensons à l’ancienne Miss France Delphine Wespiser. En interprétant deux rôles en un, elle a bluffé ses fans. Mais c’est loin d’être un cas isolé. Pour pallier l’absence de Passe-Temps gravement malade, la production de Fort Boyard a recruté des pépites et a revu sa copie en matière de règle !

Et là, c’est le chaos pour les aficionados !

En 2023, il y a eu une mini-révolution sur les réseaux sociaux. En découvrant toutes ces nouveautés, les téléspectateurs assidus de Fort Boyard ont le vertige. Et si cela gâchait ces deux heures de divertissement ? Fort heureusement, Olivier Minne est là pour accompagner ainsi que commenter les exploits des aventuriers !

Alors qu’il vient de souffler sa dixième bougie à Fort Boyard, Willy Rovelli se frotte les mains. En effet, France 2 a décidé de lui confier la présentation de la seconde partie de soirée. En évinçant Olivier
Minne, la production a-t-elle commis une erreur ? Qu’en pense le concerné ? En exclusivité, il a accepté de donner sur son avis à nos confrères de Puremedias.

Pas du tout amer, Olivier Minne persiste et signe. Il a été le premier à souffler cette idée. Cerise sur le gâteau, il précise que cela va lui laisser un peu plus de temps à consacrer aux prochains numéros. Avec le montage, on pourrait croire que Fort Boyard dure deux (petites) heures. En réalité, « le tournage de chaque numéro peut durer 11 à 12 heures. » C’est sûr que face à ce constat, on ne peut que féliciter Willy Rovelli pour sa promotion. Nous sommes convaincus que comme toujours, il sera à la hauteur !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter