La France a un incroyable talent : Hélène Ségara s’effondre en direct

Cette demi-finale de La France a un incroyable talent, l’hypersensible Hélène Ségara ne l’oubliera jamais. On vous raconte tout en détails !

La France a un incroyable talent, une emission pas comme les autres

Une saison riche en rebondissements

Les volets de l’émission La France a un incroyable talent se suivent et ne se ressemblent pas. Adaptée de la version américaine, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette. Et pour cause, chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir tenter leur chance au casting. Quant à l’animateur, même s’il a changé, ce n’est pas lui qui a le dernier mot, mais bien le jury.

Depuis 2013, Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James en prennent plein les yeux. Selon la prestation du candidat de La France a un incroyable talent, ils ont presque toujours des surprises. Grâce à leur Golden Buzzer, ils peuvent directement envoyer leur participant préféré à l’étape suivante.

Pour la 18ème fois, la production de La France a un incroyable talent a mis les petits plats dans les grands. Cerise sur le gâteau, on avait même droit à un aperçu des coulisses juste après le prime. Cette fois, ce n’est pas Karine Le Marchand, mais la YouTubeuse Juju Fitcats qui est aux manettes. Et vous, qu’avez-vous pensé de cette seconde partie de soirée ? Est-ce que cela vaut le coup de la conserver ?

Dans les couloirs du studio, il y a de l’agitation dans l’air. Après la diffusion de cet épisode déjà mythique, il faut vite se remettre au travail. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister aux répétitions. Une chose est sûre. Hélène Ségara va devoir renouveler son stock de mouchoirs !

Hélène Ségara en roue libre !

Amandine Porchet, Abigaïl Debit et Aïcha N’Doye. Jusqu’à la fin octobre, ces noms ne vous disaient rien. Aujourd’hui, vous avez conscience que ce sont des soignantes pas comme les autres. Selon leur spécialité, elles parvenaient à résoudre vos maux physiques. Après les avoir entendues chanter ensemble, elles réussissent à apaiser les âmes.

On le sait, Hélène Ségara revient de loin. A peine remise de son cauchemar sanitaire, elle a une tendresse toute particulière pour tous ces artistes en herbe. D’autant plus s’ils appartiennent au corps médical. Aussi, cette reprise de Vivre pour le meilleur de Johnny Hallyday tombe comme un cheveu sur la soupe.

De la première à la dernière note, Hélène Ségara a les yeux qui pétillent. En donnant son avis, elle révèle le pourquoi du comment. Plus que les autres, cette chanson compte énormément à ses yeux. Tout d’abord, ce fût la première qu’elle a eu la chance d’interpréter avec le Taullier. Ensuite, elle avoue avoir été totalement subjuguée par la puissance vocale de ces trois « voix de femmes ». De là où il est, l’idole des jeunes a dû adorer ! Et rien que pour ça, cette chirurgienne, urgentiste et podologue méritent leur place en finale ! Vivement le verdict !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter