L’amour est dans le pré : Traumatisé par son passé, Guy s’effondre

Pour ce dernier portrait de L’amour est dans le pré, on a tout intérêt à sortir les mouchoirs. Et pour cause, la vie de Guy est un cauchemar.

L’amour est dans le pré, tout sur cette 19e saison chaotique

Plus jamais ça !

Amie lectrice de Mag-Féminin, depuis que L’amour est dans le pré existe, vous n’en perdez pas une miette. Aussi, après avoir vu le bilan de dix-huitième volet, votre constat est sans appel. Pourvu que les équipes de Karine Le Marchand fassent mieux l’année prochaine.

Et pour cause, hantés par l’attitude de Justine envers Patrice, la production de L’amour est dans le pré décide de la recadrer. Sauf que visiblement, il s’agit du seul couple qui a tenu bon ! Dès lors, on se pose mille et une questions sur les petits nouveaux. Vont-ils faire mieux ou moins bien que la cuvée précédente ?

Depuis quelques jours, nous avons découvert leur visage ainsi que leur motivation à intégrer l’aventure L’amour est dans le pré. Entre l’envoi de la candidature à M6 et la semaine à la ferme, plus d’un an s’écoule. Et durant cette période, il peut avoir des rebondissements de taille !

De son côté, Guy ne supporte plus la solitude. Lorsque Karine Le Marchand vient lui rendre visite, il enfile une carapace de protection en titane. Hélas, habituée à écouter et conseiller ce genre de profil dans son émission, l’animatrice de L’amour est dans le pré va la détruire en à peine quelques minutes. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Ce candidat de L’amour est dans le pré sème la panique

Pendant presque un quart de siècle, Guy est le plus heureux des hommes. Certes, malgré plusieurs tentatives, son épouse n’arrive pas à tomber enceinte. Tant pis, même si la cigogne ne veut pas venir leur rendre visite, ils vont se soutenir pour le meilleur…et pour le pire !

Il y a douze ans, Annick part rejoindre les étoiles. Traumatisé, choqué, apeuré, Guy va pleurer pendant plusieurs années tous les jours. Incapable de recoller les morceaux de son âme brisé, il se noie dans le travail. Hélas, cela ne va pas apaiser ses tourments et encore moins sa peine.

Contrairement à d’autres candidats endeuillés (Gillou, Mickaël), hormis sa petite voisine de trois ans, il n’a pas d’enfants qui peuvent lui rendre visite. Aussi, le soir, quand il rentre, les fantômes des jours heureux reviennent le hanter.

En prenant la décision de refaire sa vie, ce solitaire dans l’âme n’a qu’un seul espoir. Que la fée Karine Le Marchand l’aide à trouver la perle rare. Où, quand, comment…on a vraiment hâte de savoir la suite de l’aventure pour ce fermier au grand cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Juste avant de clôturer son portrait, Guy demande une faveur pas comme les autres à la production. De ne pas joindre les photos des candidats dans les courriers. Cette preuve de sensibilité va-t-elle lui faire marquer des points auprès de potentielles prétendantes ? Il faudra attendre la rentrée pour le savoir !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter