Marié(e) à tout prix : Adixia balance du lourd sur son date…aïe, ça pique !

Cette semaine dans Marié(e) à tout prix, Cupidon se focalise sur le cas Adixia. Va-t-elle enfin trouver l’âme sœur ? On vous dit tout !

Vent de panique sur le tournage de Marié(e) à tout prix

Marié(e) à tout prix, tout sur le concept fou de l’émission

Depuis presque vingt ans, le groupe M6 joue les entremetteurs. Tout d’abord, avec L’amour est dans le pré, nos amis agriculteurs se dévoilent. Au lieu de se focaliser sur leur épuisant travail, ils parviennent à laisser une place à une prétendante. Certes, ce n’est pas toujours facile de lâcher prise. Preuve étant, cette année a été un désastre. Qu’à cela ne tienne, Karine Le Marchand n’a pas dit son dernier mot !

Un peu plus tard dans l’année, Mariés au premier regard prend le relais. Dès le premier épisode, on s’attache aux candidats. Certes, du côté des proches, ce n’est pas forcément simple d’accepter l’idée que son enfant va s’unir à un(e) parfait(e) inconnu(e). Cependant, en coulisses, les experts les surveillent comme le lait sur feu. En cas de dispute, ils enfilent leur costume de médiateur.

Du coup, en découvrant le projet Marié(e) à tout prix, les téléspectateurs ont un air de déjà-vu. Pour ce premier volet, la production a sollicité des visages connus. Dans cet article, nous abordions le cas très particulier de Delphine. Traumatisée par son divorce médiatisé, elle ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs. Va-t-elle réussir à trouver l’homme de sa vie en 40 jours ?

À l’instar de sa copine de l’aventure Marié(e) à tout prix, la belle Adixia est à la croisée des chemins. Échaudée par sa rupture avec le fils de Benjamin Castaldi,  elle a du mal à tourner la page. Quant au chapitre Paga, il a laissé une trace indélébile dans son cœur en guimauve. Or, elle ne sait pas encore que la production de W9 lui réserve une surprise pour le moins déroutante… Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Adixia en roue libre

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adixia n’a pas peur de se livrer à ses followers. Récemment, elle évoquait son incapacité à faire confiance ace aux hommes.  Plus largement, elle se remet souvent en question. Presque en larmes, elle brise le silence sur sa carapace en titane. « Je n’arrive pas à m’ouvrir [car] trop dure avec mes critères. Je demande peut-être trop l’homme parfait »

Affolée par ce qu’elle vient d’entendre, la voix du cœur met les bouchées doubles. Une semaine avant la fin de l’aventure Marié(e) à tout prix, elle doit trouver un homme bien pour l’hypersensible et fragile Adixia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Comme vous allez pouvoir le constater sur l’extrait ci-dessus, Adixia craque pour Hugo. Avec toutes ces qualités et son physique de tomber, elle se demande s’il vient pas d’une « autre planète« . Est-ce le début d’une belle histoire ? Débouchera-t-elle sur un engagement à long terme ? Vous le saurez très bientôt. En attendant, comptez sur Mag-Féminin pour vous raconter les détails croustillants de toutes les émissions qui font le buzz !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter