Marié(e) à tout prix : Tout savoir sur le nouveau programme choc de W9

Quoi de mieux qu’un coup de foudre juste avant Noël ? C’est ce que vous propose W9. Avec Marié(e) à tout prix, y’a de l’amour dans l’air !

Marié(e) à tout prix, le concept et les candidats enfin dévoilés

Avec Marié(e) à tout prix, W9 frappe fort !

À part la cuisine, Cupidon pose souvent ses valises dans le groupe M6. Et pour cause, dans L’amour est dans le pré, Karine Le marchand est une entremetteuse de chic et de choc. Après avoir formé un nombre incalculable de couples, la meilleure amie de Stéphane Plaza garde contact avec tous les participants, sans exception.

Sur les réseaux sociaux, elle est la première à annoncer des mariages ou mieux encore, des naissances. Et même s’il y a eu pas mal de couacs cette saison, son optimisme et sa bienveillance reprennent rapidement le dessus. Est-ce que le programme Marié(e) à tout prix va lui faire de l’ombre ?

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, ils sont sept à avoir répondu à l’appel de W9. Qu’on aurait aimé être une petite souris pour assister au tournage de Mariés à tout prix. En tout cas, dès ce soir à 19h50, le compte à rebours commence. Ces six femmes et cet homme ont à peine 40 jours pour parvenir à leur objectif. Autrement dit, après avoir multiplié les rendez-vous et les escapades romantiques en Europe, ils vont s’unir (ou pas) à l’homme ou la femme qui leur ait désigné. Attention, cela n’est pas fait au hasard, mais en fonction de tests de compatibilité.

Certes, dans une moindre mesure, devant son écran, le téléspectateur pourrait avoir un air de déjà-vu entre Marié(e) à tout prix et le show Mariés au premier regard. Cependant, après avoir franchi les deux précédentes étapes, le couple formé a un dernier défi de 10 jours à accomplir. C’est le plus éprouvant de tous puisqu’il s’agit de vie commune. On le sait, pour deux personnes lambdas, ce moment est redoutable. Comme le dit bien si bien l’adage, « ça passe ou ça casse » ! C’est le moment de vous donner davantage d’informations sur les sept candidats.

Qui aura le dernier mot ?

Hyperactive, Emma semble épanouie dans son travail de rédactrice. Seulement, en coulisses, elle a le coeur qui saigne. Et pour cause, elle déplore n’avoir pas eu de contact avec un homme depuis plus qu’un an. Elle espère secrètement pouvoir trouver quelqu’un de drôle et qui adore voyage à l’autre bout du monde.

Malgré un divorce à son actif, Delphine croise les doigts pour l’aventure Marié(e) à tout prix se transforme en conte de fées et plus jamais en cauchemar éveillé. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Malgré le soutien de son frère et de sa sœur, Fiona a du mal à se remettre du décès de sa maman. En franchissant le pas de l’inscription à l’émission, elle espère trouver chaussure à son pied

Jennyfer a beau avoir du succès auprès de la gent masculine, elle ne trouve pas le prince charmant. De son côté, elle espère aussi dépasser le chagrin lié à la perte brutale de son géniteur.

Soraya a toujours cru en sa bonne étoile. Malgré sa voix perchée sujette à moqueries, elle sait que cette opportunité ne se reproduira pas deux fois !

Enfin, les deux derniers sont des visages connus des amateurs de télé-ralité. La mythique Adixia des Ch’ti et le piquant Gary des Cinquantes vont devoir tenter de dépasser les clichés et convaincre un homme ou une femme de les accompagner !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter