N’oubliez pas les paroles : Le départ de Morgiane provoque une onde de choc

Depuis quelques heures, les fans de N’oubliez pas les paroles hallucinent. Ils s’attendaient à tout sauf à ce que Morgiane perde !

Vent de panique sur le plateau de N’oubliez pas les paroles !

N’oubliez pas les paroles, un rendez-vous incontournable

On ne le sait pas toujours mais le concept de N’oubliez pas les paroles vient des États-Unis. Lorsqu’il voit le show pour la première fois, le mélomane Nagui a les yeux qui pétillent. Déjà animateur et producteur de Taratata, il parvient à convaincre France Télévisions de faire un essai. La suite, on la connait sur le bout des doigts.

Tous les soirs avant le diner et le journal de 20 heures, on s’amuse en compagnie de Nagui et ses candidats. Cerise sur le gâteau, les enfants peuvent également tenter de deviner les mots manquants. En ce qui concerne l’équipe de N’oubliez pas les paroles, elle est mythique. Tout d’abord, pas franchement aimable, Cruella tente de déstabiliser les participants. Quant aux Zikos, ils donnent le tempo. Évidemment, en digne chef d’orchestre, Nagui multiplie les pirouettes et les boutades.

À chaque fois qu’il en a l’occasion, le présentateur de N’oubliez pas les paroles organise des compétitions. Pour les fans de l’émission, c’est l’occasion de revoir les 30 meilleurs et de savoir ce qu’ils deviennent. C’est l’évidence, aujourd’hui, ils forment une grande famille de cœur. Cependant, l’arrivée de Morgiane a semé une belle panique.

En effet, elle joue des coudes et parvient à intégrer la crème de N’oubliez pas les paroles en un temps record. Sur les réseaux sociaux, les hater lui en veulent. Est-elle vraiment responsable du départ de Laurens ? Les internautes s’écharpent régulièrement à ce sujet. Sauf qu’un terrible événement va venir tout remettre en question.

Et là, pour Morgiane, tout bascule !

Après avoir brillé à 32 reprises, Morgiane vient de tirer sa révérence. Non, vous ne rêvez pas. Pour la première fois, les clochettes de l’épreuve C’est la même chanson sonnent pour sa concurrente ! Pour autant, elle n’a pas à rougir de ses gains. Avec une cagnotte d’un peu plus de 220 000 euros, elle a de quoi se faire plaisir. En cette période de Noël, nul doute qu’elle a pu faire des beaux cadeaux de Noël à sa petite Lucie.

Évidemment, ce n’est pas facile de quitter le studio 217 sans avoir un petit pincement au cœur. Après tout, ça a été sa seconde maison pendant quelques semaines. Mais comme le dit si bien Nagui à sa Maestro, ce n’est pas définitif puisqu’elle va revenir bien vite défier la Reine Margaux, Kevin et tous les autres anciens de N’oubliez pas les paroles.

On a déjà hâte de voir les images, pas vous ? En attendant, souhaitons à celle qui l’a fait descendre de son piédestal de faire mieux, si ce n’est aussi bien. Suite dans notre prochain numéro !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter