N’oubliez pas les paroles : Panique à bord, Laurens s’effrondre !

Fan de N’oubliez pas les paroles, il va y avoir du changement ! Face aux nouveautés, même le maestro Laurens en perd son latin.

Panique à bord pour le champion de N’oubliez pas les paroles !

N’oubliez pas les paroles, une émission musicale hors norme

Cela fait plusieurs décennies que Nagui illumine les écrans. Plus rapidement que les autres animateurs de sa génération, il a compris qu’il devait alterner les casquettes. En enfilant régulièrement celle de producteur, il n’a (a priori) pour plus aucun compte à rendre à la direction de France Télévisions. Hélas, comme nous vous le racontions dans cet article, il a vraiment eu peur que l’aventure Taratata s’arrête. Qu’à cela ne tienne, avec N’oubliez pas les paroles, il pulvérise des records d’audience tous les soirs.

Il faut dire que le concept de cette émission a tous les ingrédients pour séduire les mélomanes. Dans chaque manche de N’oubliez pas les paroles, les candidats doivent deviner les mots manquants. Parfois, un mauvais accord ou une erreur d’article peut conduire à une catastrophe. Fort heureusement, les participants ont le droit d’utiliser des jokers pour se rassurer. En ce qui concerne l’épreuve finale, elle fait grincer des dents. Mieux vaut s’entrainer avant de tenter l’expérience, sous peine d’y laisser des plumes !

Récemment, l’animateur vedette de N’oubliez pas les paroles balance une bombe. Il semblerait qu’un grand changement pointe le bout de son nez. Sans en préciser la nature aux auditeurs de RTL, Nagui pique notre curiosité au vif. Ah qu’on aimerait se transformer en petite souris pour savoir le pourquoi du comment. Promis, dès qu’on en sait davantage, on vous tient informé. En attendant, juste avant les fêtes de fin d’année, faisons le point sur l’aventure de Laurens.

Cette seconde où tout a basculé pour Laurens !

Depuis le premier numéro de N’oubliez pas les paroles,les Maestros se suivent et ne se ressemblent pas. Et pour cause, chacun a sa petite méthode pour réviser. D’ailleurs, lors des prime, on se rend compte à quel point les gagnants forment une belle et grande famille de cœur. Pour gérer un peu ce beau monde, on peut compter sur Magali Ripoll. Il y a quelque temps, elle a même pris l’initiative d’organiser une grande tournée dans l’hexagone. Cependant, cette dernière (ainsi que ses amis les Zikos) n’avaient pas prévu que Laurens chamboule tout sur son passage !

Plus les minutes, plus ce docteur en mathématiques toulousain bluffe l’équipe et les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles. Sur la Toile, il remporte aussi tous les suffrages. C’est simple, on ne lui trouve que des qualités. Discret et bon joueur, c’est le gendre idéal. Sauf que ce vendredi, son équilibre a vacillé. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulence !

Avec 50 victoires au compteur, et 419 000 euros dans sa cagnotte, le verdict est sans appel pour Laurens. Désormais, il figure à la seconde place du classement de N’oubliez pas les paroles. Autrement dit, la reine Margaux devrait surveiller ses arrières… Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé-Loisirs, le concerné fait part de son étonnement. Il n’aurait jamais prédit qu’il aurait aussi loin.

Ayant une pensée émue pour « Renaud, qui est une légende du jeu, et Manon vue en début d’année atteindre les sommets », Laurens est sur son petit nuage. Oui, mais pour combien de temps encore ? La suite, dans le prochain numéro de Mag-Feminin !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter