Patron incognito : Face à la révélation glaçante de son employée, ce patron s’effondre

Après la diffusion de cet épisode de Patron incognito, rien ne sera plus jamais comme avant pour ce chef d’entreprise. On vous dit tout !

Vent de panique sur le tournage de Patron incognito

Patron incognito, une émission pas comme les autres

Si vous n’avez jamais encore vu un numéro de Patron incognito, c’est le moment ou jamais de se rattraper ! En effet, M6 vient de diffuser un épisode inédit. Cette fois, nous partons en immersion dans une entreprise dédiée au bien-être féminin. Salons de beauté dans toute la France, usine de Dammarie-les-lys (juste à côté du château de la Star Academy), nous allons enfin découvrir les coulisses de la marque Guinot Mary-Cohr.

Pour ce faire, deux directeurs de l’entreprise ont accepté de jouer le jeu. Grâce au talent de l’équipe de Patron incognito, ils changent d’apparence. Dans un premier temps, la directrice commerciale passe une journée à observer l’esthéticienne Manon. Durant le soin, tout se passe à merveille. Professionnelle, douce, empathique, elle coche toutes les cases.

Hélas, au moment de proposer des produits à la cliente, c’est la catastrophe. À l’instar de la chef, les téléspectateurs de Patron incognito ne comprennent toujours pas pourquoi elle a choisi la dose d’essai au lieu la bouteille entière ! En lui payant une formation de deux semaines sur les nouveaux produits, nul doute que le salon de Manon deviendra à nouveau rentable.

L’histoire de Kelly bouleverse les téléspectateurs

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, pour les besoins de Patron incognito, le directeur des affiliations et de l’international range son costume cravate au vestiaire. Il se laisse pousser la barbe et enfile des lunettes, une gourmette et des baskets. Il ignore encore combien le tournage ne va pas du tout se dérouler comme il l’avait imaginé.

Tout d’abord, il fait la connaissance de Kelly. Cela fait 22 ans qu’elle porte, pèse et met des produits dans les cuves de l’usine. Parfois, les bidons pèsent plus de 25 kilos. Donc, on peut imaginer son épuisement. Sauf qu’elle ne se lamente jamais. Au contraire, elle dit à qui veut l’entendre que travailler lui a permis d’acheter sa maison, et plus largement, a donné à un sens à sa vie.

Intriguée par ce détail, le faux stagiaire « Patrick » va essayer de creuser pour en savoir davantage. Très vite, Kelly confie que sa fille de 12 ans a fait une tentative de suicide. Harcelée à l’école, la préadolescente avait les « idées noires« . Traumatisée par le drame, la mère de famille aurait pu sombrer avec son enfant. Eh bien non, tous les matins, elle est prête à en découdre, et ce, malgré sa calcification à l’épaule.

Lorsque « Patrick » tombe le masque, Kelly n’en revient pas. Figurez-vous qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. Afin de la récompenser d’avoir donné autant à l’entreprise, il lui promet de faire en sorte de réduire la pénibilité de son travail. Ensuite, aux frais de la société, il va lui offrir un week-end prolongé de 4 jours à la mer avec sa fille et son époux. Enfin, face aux caméras de Patron incognito, il avoue qu’il recommande cette expérience à ses autres collaborateurs. A suivre…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter