Star Academy : Les élèves sous le choc après cette surprise fracassante

Si on leur avait prédit ça à la nouvelle promotion de la Star Academy, elle n’aurait sans doute pas validé. On vous dit tout !

Attention, moment collector à la Star Academy

Une saison de chic et de choc

Amie lectrice de Mag-Feminin, faites le sondage autour de vous. Demandez à vos amies le nom de leur télé-crochet préféré. Dans cet article, notre équipe vous annonçait le retour de l’émission musicale Popstars. Or, dans le même temps, il y a eu des fuites concernant le nouveau volet de The Voice. Du reste, l’organisation d’un concours parallèle par Camille Lellouche fait grincer des dents. Dans ces circonstances, il vaut mieux encore se focaliser sur la cuvée 2024 de la Star Academy.

Depuis presque deux décennies, les couloirs du château de Dammarie-Les-Lys abritent les secrets des pensionnaires de la Star Academy. Ah si seulement ils pouvaient parler, ils en diraient des choses croustillantes. Que ce soit lors des évaluations ou bien pendant les répétitions pour les primes, rien n’est laissé au hasard. L’objectif est d’apprendre à mieux chanter tout en dansant.

Afin d’accomplir cette mission, Michael Goldman a revu sa copie. Cette année, il y aura deux nouveaux professeurs. Tout d’abord, Cécile va aider les élèves de la Star Academy à mieux transmettre des émotions sur scènes. De l’autre, Malika doit leur apprendre les pas des multiples chorégraphies. Avec Adeline et Pierre, le quatuor a du pain sur la planche.

Après un mois d’aventure, c’est l’heure du bilan. C’est pourquoi, il y a une double évaluation cette semaine. Placée sous le signe de la comédie musicale, elle a donné du fil à retordre à toute l’équipe. Et pour cause, comment reprendre des classiques de ce genre sans y laisser des plumes ? Résultat des courses, Axel descend brutalement de son piédestal, Candice est nominée une seconde fois et Margaux est plus que jamais en danger. Comme quoi, rien n’est jamais acquis à la Star Academy !

Et là, tout dérape à la Star Academy !

Pendant le prime, une poignée de chanceux ont eu la chance de faire des duos.  Tatoo, Véronique Sanson, Nathasha St Pier ou encore Calogero ont répondu à l’invitation de la production. Or, comme toujours, il y a des surprises organisées dans le dos des élèves de la promo. Non, cette fois, ce n’est pas un membre de la famille qui s’est caché dans les coulisses.

Quand le présentateur de la Star Academy annonce la venue de vedettes internationales, la Toile frétille d’impatience…presque autant que les élèves. Dès que les premières notes de New york, New york résonnent, c’est la panique. Qui est assez fou pour reprendre ce tube mythique de Franck Sinatra ou de Liza Minneli ?

Comme vous pouvez le constater sur la photo et la vidéo ci-dessus, Nikos, Adeline, Cecile, Malika, Lucie, Marlène et Karima ont accepté de prendre la relève. Figurez-vous qu’ils ont à peine eu 48 heures pour répéter ! Qu’en pensez-vous ? Le jeu en valait-il la chandelle ? Nous, on a adoré !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter