Star Academy : Nikos Aliagas en roue libre, les hater l’atomisent

Lors des premières demi-finales de la Star Academy, rien ne se passe comme prévu. Et pour cause, l’animateur vedette disjoncte !

Vive tension sur le plateau de la Star Academy

Bientôt la fin de la Star Academy

Depuis le 4 novembre, les mélomanes vivent au rythme de la Star Academy. De fait, en découvrant les visages et les spécificités de chaque élève, le verdict des professeurs est sans appel. Cette année, le casting est plus réussi que l’an passé. Preuve étant, à l’heure où nous écrivons ces lignes, bien malin celui qui pourrait prédire qui va remporter cette édition.

En coulisses, ils forment une véritable famille de cœur. Autrement dit, dès que l’un(e) doit plier bagage, ils l’entourent d’amour et de tendresse. Ça serait mal jugé la production de la Star Academy de croire qu’elle n’a pas plus d’un tour dans son sac. Régulièrement, elle organise des petites surprises aux allures de retrouvailles.

Cette semaine, Margaux et Candice viennent soutenir leurs frères de cœur Axel et Julien. Depuis le début de l’aventure de la Star Academy, ces deux duos s’entendent à merveille. Dès qu’ils en avaient l’occasion, ils se donnaient mutuellement des forces afin d’affronter l’absence de la famille ou des amis. Aussi, entre deux épreuves de la demi-finale, ce soutien inattendu parvient à réchauffer l’âme.

Hélas, sans le vouloir, Nikos Aliagas va commettre un impair de taille. Sur la Toile, les internautes essaient de comprendre comment le présentateur de la Star Academy en est arrivé à ce point de retour.  Amie lectrice de Mag-Féminin, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Un bilan contrasté

Impossible de citer toutes les célébrités qui ont accepté de venir donner un coup de pouce à la promotion 2024 de la Star Academy. Par exemple, lors d’un prime spécial, des anciens professeurs (Oscar, Armande, Kamel) et une poignée d’élèves mythiques (Houcine, Michal, etc.) ont accepté de venir fêter Noël sur le plateau.

Croyant que la magie allait de nouveau opérer, la production convie Olivia Ruiz à partager la scène avec Hélèna. Comme l’attestent ces quatre images, durant les répétitions, le quatuor encore en lice a eu la chance d’échanger quelques mots avec la chanteuse. Qui mieux qu’elle peut décrire le trac des premières prestations ?

Or, Nikos Aliagas ne va pas l’entendre de cette oreille. Au lieu de respecter la chargé émotionnel de ce etour, il va littéralement s’emmêler les pinceaux. Convaincu qu’Olivia Ruiz a fait un tour au château, il lui demande de raconter aux téléspectateurs les détails croustillants de quelque chose…qui n’a jamais eu lieu !

Avec son franc-parler habituel, Olivia Ruiz n’hésite pas à remettre les pendules à l’heure. Elle n’a pas eu le courage d’aller à Dammarie, car elle avait peur de verser des torrents de larmes. De leur côté, les hater estiment que la comédie a assez duré. Visiblement, Nikos Aliagas semble loin et focalisé sur ses prochains projets (The Voice, The Voice Kids, etc.). Et vous, qu’en pensez-vous ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter