Tout le monde veut prendre sa place : Jarry atomisé par un jeune candidat

C’est l’évidence. Si on avait prévenu Jarry que Tout le monde veut prendre sa place allait déraper, il aurait tout coupé au montage.

Vent de panique sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place !

Tout le monde veut prendre sa place menacée de disparaître ?

Amie lectrice de Mag-Feminin, afin de comprendre les tenants et les aboutissants de cette séquence, vous devez faire un bond dans le passé. En effet, jusqu’à 2021, Nagui était l’animateur et le producteur de Tout le monde veut prendre sa place. Cet hyperactif a toujours plein d’idées pour améliorer ses projets. Cette fois, il a un double objectif. Tout d’abord, il veut à tout prix titiller la curiosité des téléspectateurs. Ensuite, il veut parvenir à battre la concurrence, et donc son meilleur ennemi de TF1, Jean-Luc Reichmann.

Hélas, l’équipe technique de Tout le monde veut prendre sa place ne le suit pas dans ses délires. Allergique à la routine, Nagui décide de confier la présentation du quiz du déjeuner à son amie Laurence Boccolini. Motivée comme jamais, cette dernière va commencer par changer le générique. Or, la malédiction s’acharne contre l’animatrice. Audiences en chute libre, critiques négatives dans la presse, elle est forcée de céder sa place à un certain Jarry.

Sans qu’on s’explique vraiment pourquoi, Jarry réussit tout ce qu’il entreprend. Depuis qu’il est aux manettes de Tout le monde veut prendre sa place, de plus en plus de téléspectateurs sont au rendez-vous. Encouragé par ce succès, il y voit un signe et se sent pousser des ailes. Pourquoi ne pas corser un peu les règles afin de mettre du piment dans les loges ?

Cerise sur le gâteau, comme nous vous le révélions dans cet article, il annonce la venue de pré-adolescents sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il ignore encore qu’un participant va l’atomiser en direct devant la France entière ! Sans plus attendre, nous allons vous raconter tous les détails de ce moment anthologique.

Et là, pour Jarry, c’est le drame !

Qu’elle est belle cette photo de groupe ! Et pour cause, les mélomanes attendent de pied ferme Louison. Cet ancien talent de The Voice Kids a toujours prouvé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Lors des auditions à l’aveugle, il n’avait pas hésité à faire un clin d’œil à Stromae. Sous son charme, Julien Doré fait des pieds et des mains pour l’avoir dans son équipe.

Tombé sur plus fort que lui aux battles, Louison quitte le tournage du télé-crochet de Nikos Aliagas. Sauf qu’il n’a pas dit son dernier mot. Déterminé à prendre sa revanche, il s’empare de la perche tendue par Jarry et botte en touche.

Lorsque l’animateur évoque avec nostalgie l’année de ses 13 ans, le jeune musicien n’hésite pas à casser l’ambiance. Interloqué par ce moment guimauve, Louison lui fait la morale. Jarry a-t-il déjà franchi la barre fatidique de 80 ans pour réagir de la sorte ? En tout cas, si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous conseillons de regarder ce passage. Il vaut son pesant de cacahouète !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter