3 tendances beauté qui feront toute la différence en 2024

Alors que l’année vient tout juste de commencer, de nouvelles tendances beauté commencent peu à peu à faire leur apparition. Si vous avez envie de les adopter, c’est le moment ou jamais. Parmi ces dernières, il y en a trois en particulier qui vont faire toute la différence au cours des prochains mois à venir.

Avec ces dernières, vous serez certaine de faire sensation peu importe les circonstances. Il ne vous reste plus qu’à les essayer sans attendre.

Quelles sont ces trois tendances beauté qui feront toute la différence cette année à venir ?

Les cheveux courts font partie des tendances que vous verrez partout cette année

En ce début d’année, vous avez peut être envie d’adopter une nouvelle coloration ou bien une nouvelle coupe de cheveux. Vous n’êtes d’ailleurs pas la seule dans cette situation. Seulement, toutes les coiffures ne seront pas aussi tendances. Ainsi, si vous avez envie d’avoir du style cette année à venir, sachez que vous devrez raccourcir vos longueurs. Ce sont les cheveux courts qui auront le vent en poupe ces prochains mois.

Par exemple, vous pourrez vous laisser séduire par une coupe pixie ou bien pour un carré court. De quoi apporter un petit côté femme fatale à votre look de tous les jours. Dans tous les cas, ces deux coupes de cheveux seront faciles à entretenir. Elles iront même à toutes les formes de visage.

coupes courtes

Le maquillage bleu sera le look préféré des fans de beauté ces prochains mois

Il n’y a pas que dans le domaine de la coiffure que de nouvelles tendances beauté feront leur apparition. Ce sera également le cas dans l’univers du maquillage. Ainsi, si vous avez envie d’avoir du style cette année, vous allez devoir faire preuve d’un petit peu plus d’audace. La couleur va s’inviter dans votre make up. En effet, il se trouve que la couleur de maquillage bleu sera le look préféré des fans de beauté ces prochains mois.

Pour la vie de tous les jours, vous n’aurez pas besoin d’en faire trop, ne vous en faites pas pour ça. Vous pourrez alors opter pour un trait de liner bleu. De quoi apporter une petite touche d’extravagance à votre make up. Il ne vous reste plus qu’à essayer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelsey Hopman (@kelseyhopmanmakeup)

Le vernis à ongles chromé sera un indispensable de l’année à venir

Pour être au top cette année à venir, vous ne devrez pas non plus oublier vos ongles. Rassurez vous, nous avons pensé à tout. Ainsi, il se trouve que la couleur de vernis à ongles chromé fera un retour en force parmi les tendances beauté de ces prochains mois. Vous pourrez alors opter pour un vernis métallisé. Ce dernier donnera un effet plutôt original à votre manucure.

De quoi vous permettre de briller de milles feux. En revanche, les ongles longs ne seront plus vraiment très à la mode. Préférez des ongles plus courts et en amande. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être au top de la tendance tout au long de l’année à venir désormais. 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter