Bienvenue au monastère : Une ex Miss France figure au casting de C8

Les shows de C8 se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd’hui, on vous dévoile le concept et les invités de Bienvenue au monastère !

Bienvenue au monastère, une émission pas comme les autres !

Bienvenue au monastère arrive bientôt sur vos écrans

Depuis quelques mois, les chaines se livrent une compétition infernale. C’est à celle qui aura la meilleure idée pour divertir les téléspectateurs. Tout d’abord, le retour de numéros inédits de Y’a que la vérité qui compte fait grincer des dents. Après plusieurs années d’hésitation, Bataille et Fontaine semblent ravis de cette nouvelle formule. En ce qui concerne le démarrage du recrutement des prétendantes du Bachelor, il fait couler beaucoup d’encre et de larmes. Enfin, nous avons été les premiers à aborder le tournage de L’île de la tentation. Juste avant de partir, Delphine Wespiser participe à un projet top secret !

Mais avant de dévoiler le contenu de Bienvenue au monastère, l’équipe de Mag-Féminin insiste sur un point. Jamais dans l’histoire ou les archives du PAF, il n’y a eu autant de choses sur le mariage. De la rencontre en passant par la cérémonie, on n’en perd pas une miette. Preuve étant, depuis début décembre, Marié(e) à tout prix captive les fans de télé-réalité.

Dès lors, une question se pose. Est-ce que les femmes sont un brin nostalgique ? Ont-elles besoin de ce genre de concept pour se changer les idées ? C’est l’évidence : tant que les audiences sont bonnes, on peut compter sur la motivation sans faille des animateurs. Aussi, même si le 18e volet de L’amour est dans le pré ressemble à un cauchemar éveillé, Karine Le Marchand ne se laisse pas abattre ! C’est pourquoi, avec Bienvenue au monastère, l’équilibre de la ménagère risque de vaciller un peu.

Qui a accepté ce drôle de défi ?

Si vous avez déjà passé des vacances sur l’ile de Beauté, vous avez dû tomber amoureux de la région. En effet, réputée pour sa discrétion, la Corse attire des milliers de touristes chaque année. C’est pourquoi, la production décide de planter le décor de Bienvenue au monastère à Calvi.

Pendant une semaine, 6 célébrités triées sur le volet vont devoir prendre leur mal en patience. Silence durant les repas, extensions des feux très tôt, réveil aux aurores…qui est assez dingue pour accepter le  défi ? Trois hommes et trois femmes, parmi lesquels figure une ancienne reine de beauté, une comédienne, une femme sexy, un ex-champion de Les 12 coups de midi, un fils de et un coach de la danse.

Un peu plus haut dans cet article, nous avons fait comprendre que Delphine Wespiser avait signé son contrat. Mais elle n’est pas seule puisque Fabienne Carat et Clara Morgane vont l’épauler dans sa tâche. Quant à la gent masculine, elle est représentée par le passionné d’histoire Paul El Kharrat, le polémiqué Simon Castaldi et l’hyperactif Jean-Marc Généreux.

Au micro d’Europe 1, Clara Morgane titille la curiosité des auditeurs. Des étoiles dans les yeux, elle persiste et signe. « Je suis très heureuse parce que j’ai rencontré des gens incroyables. Je suis repartie avec des amis et avec des gens qui m’ont beaucoup touchée. » En froid avec Delphine Wespiser, elle avoue à demi-mots que cette expérience a re-soudé leurs liens. On a hâte de voir ça à l’écran.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter