Dream Team : Matt Pokora dézingué sur la Toile, il s’écroule

Depuis quelques heures, Matt Pokora est la risée de la Toile. En effet, sa prestation dans Dream Talent sème le chaos. On fait le point !

Drôle de bilan pour le premier épisode de Dream Team !

Pour ou contre Dream Team ?

Depuis le communiqué de presse de TF1, les mélomanes attendent Dream Team avec impatience. En effet, dans une certaine mesure, cela va leur permettre de patience jusqu’à la diffusion de The Voice Kids. Attention, nous tenons à vous préciser que ce n’est pas un télé-crochet. Preuve étant, les équipes de Matt Pokora, Lara Fabian, Camille Lellouche et Black M sont d’ores et déjà constituées. Dire qu’elles sont prêtes à en découdre est un euphémisme.

De son côté, le jury a hâte de découvrir les performances de ces bambins de 8 à 14 ans. Dans les coulisses de Dream Talent, les répétitions se multiplient. À mesure que le temps passe, la tension grimpe d’un cran. Et pour cause, perfectionniste juste au bout des ongles, Matt Pokora persiste et signe. Il ne laissera rien passer à ses pépites. De son propre aveu, il ne leur a pas fait de cadeau. Gare à celui qui fera le moindre faux pas !

D’ailleurs, quoi de mieux pour débuter l’aventure Dream Team de commencer par un medley ? Vu qu’il connait les titres par cœur, Matt Pokora se sent en confiance. Convaincu qu’il va accéder à la victoire en un claquement de doigts, il donne le rythme. Hélas, il ignore encore que le pire reste à venir. En deux secondes, un petit détail va faire vaciller son château de cartes !

Faute avouée…à moitié pardonnée ?

Juste après son passage sur scène, Matt Pokora prend la parole. Voulant à tout prix laver l’honneur de son équipe, il tente d’éteindre la polémique. Tout d’abord, il tient à féliciter personnellement ses cinq mousquetaires. Très vite, il se remet en question. « En vrai, le seul qui a fait une erreur, c’est moi. Dans le cercle, je n’étais pas à ma place. »

D’ailleurs, il y en a un qui a remarqué le petit manège de Matt Pokora…c’est Enzo ! Ecoeuré par l’attitude nonchalante de son mentor, il fait la grimace. Évidemment, le mari de Christina Millan essaie tant bien que mal d’acheter le silence de son élève. En un geste qui dure une fraction de seconde, il l’implore de se taire.

Ému par cette confession, le jury décide de passer l’éponge. Et pour cause, Lorie et Chris Marques saluent cette quasi-parfaite cohésion de groupe. Pour autant, telle que le prouve la capture d’écran ci-dessus, cela ne suffira pas pour remporter la manche. Cette semaine, Lara Fabian décroche la première place.

On le sait, à la ville comme à la scène, Matt Pokora adore les défis. Plus c’est original, plus il veut le faire et s’accroche à sa bonne étoile. Rendez-vous la semaine prochaine pour le second épisode de Dream Talent !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.