La boîte à secrets : Faustine Bollaert en PLS après la venue surprise de son idole

Si Faustine Bollaert avait su que le tournage de cet épisode de La boîte à secrets allait autant déraper, elle n’y aurait jamais cru !

Que d’émotions sur le plateau de La boite à secrets

Pourquoi on adore regarder La boite à secrets

Dès le premier numéro en 2019, La boîte à secrets attire les téléspectateurs comme un aimant. Et pour cause, les fans aiment bien obtenir les détails croustillants sur leur artiste préféré. À l’instar de La chanson secrète de Nikos Aliagas, on découvre souvent des amitiés entre les stars. Le seul objectif de la production de ces deux émissions ? Que l’invité ne puisse pas retenir ses larmes de joies !

De son côté, la présentatrice de La boîte à secrets enchaine les projets pour France Télévisions. Et force est de constater qu’elle pulvérise à chaque fois des records d’audience. Tous les midis, elle nous propose de découvrir les confidences de ces anonymes. Empathique, sensible, la femme de Maxime Chattam a un don. Elle trouve toujours les mots pour apaiser leurs maux de l’âme.

À la fin de l’année, un documentaire puis un débat sur le harcèlement scolaire fait grincer des dents. Et pour cause, Faustine Bollaert est la seule à s’être adressée à Gabriel Attal sans prendre de pincettes. Se sentant en confiance, l’actuel premier ministre fait une déclaration fracassante. Quand il était jeune, il a également subi un traumatisme de cet acabit.

À peine remise de cet épisode de Prodiges, Faustine Bollaert ne retire pas son costume de mère Noël. Pour ce second vendredi de l’année 2024, elle reçoit trois chanteurs dans La boîte à secrets. Christophe Willem, Vitaa et Daniel Guichard ont accepté son invitation…à leurs risques et périls ! Néanmoins, en coulisses, l’équipe technique prépare une jolie surprise…à l’animatrice vedette ! C’est parti, sortez les mouchoirs, on va tout vous raconter !

Et là, pour Faustine Bollaert, tout bascule !

Après avoir fait pleurer Vitaa, vient le tour de Christophe Willem. Taquiné par le public sur son indéfectible passion pour Madonna, ce dernier raconte une étrange anecdote à propos d’une tasse. Agacé qu’on se moque de lui, l’interprète de Double jeu l’entend pas de cette oreille. Aussi, il demande à Faustine Bollaert d’inverser les rôles. Il s’empare de son micro et la somme de regarder l’écran.

Quand elle voit apparaître son frère et sa belle-sœur, Faustine Bollaert hallucine. Ce n’est pas du tout ce qui est écrit sur ses fiches. Très vite, des souvenirs d’adolescence remontent à la surface. Et notamment les fameux posters que la mère d’Abbie et Peter avaient dans sa chambre. Et si le concerné venait faire un tour sur le plateau de La boîte à secrets ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Comme vous pouvez le constater dans l’extrait ci-dessus, Roch Voisine est venu chanter Helène à la guitare. Bouleversée, retournée comme une crêpe, Faustine Bollaert en perd son latin. Sitôt le slow terminé, elle se jette dans les bras du brun ténébreux.

Combien de fois a-t-elle a rêvé de ce moment ? Elle est incapable de les compter. En somme, notre amie Faustine Bollaert assume ce côté groupie. Cerise sur le gâteau, elle avoue l’avoir vu en concert avec sa mère, avoir allumé un briquet et avoir malencontreusement cramé l’ongle de sa génitrice. C’est promis, à l’avenir, elle ne taclera plus jamais ses invités !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter