La meilleure boulangerie de France : Michel Sarran fera-t-il mieux que Norbert ?

Après des mois de suspense, Michel Sarran accepte de remplacer Norbert dans l’émission La meilleure boulangerie de France. On fait le point !

Qui sera La meilleure boulangerie de France ?

Avis aux becs sucrés, La meilleure boulangerie de France est de retour !

Depuis presque deux décennies, M6 multiplie les émissions culinaires. C’est l’évidence, Top Chef déniche les jeunes talents de la gastronomie. De l’avis des anciens participants ou champions, figurer au casting est une excellente carte de visite. Preuve étant, dans cet article, nous vous révélions les coulisses du tournage de la quinzième cuvée.  Figurez-vous qu’un visage bien connu des téléspectateurs fait son grand retour. On a hâte de voir les images !

Et s’il y en a bien un qui a profité de cette belle aventure, c’est Norbert. Lors de la troisième saison, il illumine le plateau de Top Chef.  Sa complicité avec le gagnant Jean Imbert fait des étincelles. Précisons qu’à cette époque, Michel Sarran ne faisait pas encore partie des jurés. Juste après cette expérience, les deux virtuoses de la cuisine annoncent une nouvelle fracassante. Ils vont animer une émission ensemble. Leur objectif ? Sillonner les routes de l’hexagone afin d’apprendre à monsieur et madame Tout le monde à cuisiner des plats sains et équilibrés pour toute la famille.

Sans qu’on sache réellement le pourquoi du comment, la production de M6 décide de stopper ce tour de France. Forcé de rebondir en urgence, Norbert accepte de passer de l’autre côté du miroir. À l’instar de Michel Sarran, il devient lui-aussi juré. D’abord, dans La meilleure boulangerie de France, il remplace au pied levé Cyril Lignac. Mais ce n’est pas tout ! Avec Mercotte, il est le chef d’orchestre de la version célébrités du Meilleur pâtissier sur Gulli.

Tout sur une troisième saison prometteuse

Avec un tel emploi du temps, l’équilibre de Norbert finit par vaciller. Derrière son beau sourire, il cache ses angoisses ainsi que sa fatigue. De son côté, lors de la pandémie, Michel Sarran s’effrondre. À l’instar de ses collègues, fermer son restaurant pendant plusieurs mois est une catastrophe. Comble de l’horreur, il apprend avec stupeur que son contrat à Top Chef n’est pas renouvelé. Pire encore, M6 lui a déjà trouvé un remplaçant : Glenn Viel. Comment vont-ils s’en sortir sans y laisser trop de plumes ?

Le verdict des médecins est sans appel. S’il ne lâche pas prise, Norbert risque d’y laisser sa peau. C’est pourquoi, il demande à M6 de trouver quelqu’un d’autre pour La meilleure boulangerie. Ce projet tombe à pic pour Michel Sarran. Après avoir fait de la publicité ainsi que des recettes pour une grande enseigne de fast-food, le chef étoilé est au taquet.

Comme toujours dans cette émission, les trois défis proposés aux boulangeries vont faire couler beaucoup d’encre. À Mag-Féminin, nous avons hâte de découvrir le plat salé mitonné par Michel Sarran. On le sait, il a toujours plus d’une astuce dans son sac à malices ! Les candidats vont-ils trouver l’accord parfait ? Qui parviendra à se démarquer ? Vous le saurez en restant branchés à Mag-Féminin !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter