L’amour est dans le pré : La froideur de Damien révulse les fans

Dès les premières minutes du portrait de Damien, les habitués de L’amour est dans le pré perçoivent un malaise. On fait le point !

C’est parti pour la 19ème saison de L’amour est dans le pré

L’amour est dans le pré : cauchemar éveillé ou conte de fées ?

Depuis presque deux décennies, L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience. Que ce soit pendant la diffusion des portraits, l’ouverture du courrier ou bien les speed dating, il y a toujours des rebondissements inattendus. Comment oublier le coup de foudre entre Mathieu et Alexandre en 2020 ? En pleine pandémie, malgré leur différence d’âge, ces deux-là ont même décidé de se marier et de convier l’animatrice à la noce. Hélas, le projet de bébé de Mathieu va tout remettre en question.

On l’aura compris, en coulisses, la production de L’amour est dans le pré met un point d’honneur à dénicher des profils atypiques. Sauf que la précédente cuvée, rien ne s’est passé comme prévu. Mauvais caractère de Justine, absence de feeling pour Perrine, excès de timidité pour Joris, l’aventure ressemble à un tsunami médiatique.

Déterminée à ce que ce genre de désagrément ne se reproduise plus jamais, Karine Le Marchand met les points sur les I avec les petits nouveaux. Par exemple, si jamais ils reçoivent des sollicitations sur les réseaux sociaux, ils ne doivent surtout pas y répondre. De plus, face aux caméras, ils ont l’obligation de tomber le masque.

Deuil, maladie, complexe, homosexualité longtemps refoulée, chaque parcours émeut les téléspectateurs assidus de L’amour est dans le pré. Cerise sur le gâteau, cette année, nous avons eu droit à une soirée supplémentaire en compagnie de nos cœurs brisés. Hélas, pas franchement doué pour se décrire, Damien va intriguer fortement les internautes.

Un constat fracassant

Pourtant habituée à percer les carapaces en titane les plus résistantes, Karine Le Marchand semble complétement perdue. Des aventures, ce maraîcher de 36 ans en a eu. Sauf que s’il les met bout à bout, son constat est sans appel. Ses amourettes n’ont jamais duré au-delà d’un trimestre. Pire encore, quand il y a des disputes, ce perfectionniste jusqu’au bout des ongles ne se remet jamais en question.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Dégoûté par l’aspect répétitif de ces expériences sentimentales, il ne sort pratiquement jamais de sa zone de confort. Dans le même temps, il prend des distances avec Cupidon. Quand il ne cultive pas son exploitation, Damien cuisine ou fait de longues virées en moto ou en bateau. Et pour se défouler, le maraîcher estime qu’il n’y a rien de tel qu’une soirée entre amis ou une petite séance de jogging.

A l’instar de la plupart des candidats de L’amour est dans le pré, il ne supporte pas bien la solitude et la routine. Convaincu qu’il peut donner de l’amour, il remet son destin entre les mains de Karine Le Marchand. Croisons les doigts pour qu’il trouve la perle rare ! Croisons les doigts pour que cet ours au grand cœur trouve chaussure à son pied !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.