Maison à vendre : Vent de panique sur le tournage !

S’il avait su que cet épisode de Maison à vendre allait autant tourner au vinaigre, Stéphane Plaza n’aurait jamais accepté cette mission !

Maison à vendre, une émission pas comme les autres !

Tout avoir sur les coulisses de Maison à vendre

Depuis quelques années, la chaine de télévision M6 surprend les téléspectateurs. Tout d’abord, avec Cyril Lignac, on apprend les bases de la cuisine ou bien de la pâtisserie. Mais ce n’est pas tout. Toujours le premier à voler au secours des collègues, Philippe Etchebest enchaine les tournages dans tout l’hexagone. Quand il n’est pas derrière ses fourneaux ou bien sur le plateau de Cauchemar en cuisine, il rivalise d’ingéniosité. Son objectif est de trouver sa (première) recrue de la future saison de Top Chef.

Grâce à Stéphane Plaza, on peut trouver le bien immobilier de ses rêves. En plein centre-ville ou à la campagne, il fait confiance à son réseau pour dénicher une pépite. D’un autre côté, dans Maison à vendre, il vient en aide à celles et ceux qui ne parviennent pas à trouver des acheteurs.

Fort de succès de l’émission Maison à vendre, Stéphane Plaza la décline. D’ailleurs, en exclusivité, on va vous expliquer aussi la méthode de sélection de la production. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le dossier n’est pas si facile à remplir. Selon la reine de la décoration à bas prix Sophie Ferjani, les heureux élus doivent convaincre du bien fondé la démarche. Que ce soit pour déménager ou bien remettre à neuf, tout est calculé au centime près !

Lorsque l’équipe de Maison à vendre pose ses valises en Normandie, et plus précisément au Havre, elle est loin de se douter que ça va rapidement virer au cauchemar éveillé. Diffusé hier soir, les hater n’en ont pas perdu une miette du cas de Magali. Accrochez-vous à votre canapé, on va vous raconter tous les détails croustillants de l’aventure de Léa.

Un numéro déjà collector

Léa et son frère adoraient leur grand-mère. Aussi, dans son testament, cette dernière leur lègue sa demeure. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que ses héritiers n’auraient pas les moyens de l’entretenir comme elle le mérite. Dans ces circonstances, il n’a pas d’autres solutions que d’appeler Stéphane Plaza à la rescousse.

Juste avant l’été, l’animateur préféré des Français dissèque à la loupe le dossier de Léa. Pour titiller la curiosité de potentiels acheteurs, il y a besoin de faire des travaux.  Heureusement, Stéphane Plaza sait qu’il peut compter sur le soutien des locaux et des bonnes idées de Sophie Ferjani. En un coup de baguette magique, elle parvient à customiser une pièce. En somme, elle n’a pas son pareil pour offrir une seconde jeunesse à une maison !

Après plusieurs minutes d’un suspense insoutenable, une offre de rachat. Plus qu’un soulagement, c’est une jolie victoire pour Léa ainsi que ses amis. Peinture, déplacement des meubles, tous les efforts des locaux n’ont pas été vains ! On adore ce genre de dénouement, pas vous ?

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter