Arthur : le concept de sa nouvelle émission sème le chaos !

Quelle mouche a piqué Arthur ? Entre 2 tournages de Vendredi tout est permis, il dévoile son nouveau show et fait grincer des dents !

Arthur, un animateur pas comme les autres

Tout sur une carrière incroyable

Lorsqu’il pose ses valises sur TF1, personne ne croit vraiment au potentiel d’Arthur. Et pour cause, il a une manière particulière de présenter les émissions. Fan des émissions à l’américaine, il tente d’importer le principe en France. Du reste, vu qu’aucun professionnel ne veut s’associer avec lui, il crée sa propre boite de production. C’est le début d’une ascension fulgurante.

Dire qu’Arthur a tout inventé est une évidence. Avec La fureur, il fait danser la France entière, y compris ses prestigieux invités. Ensuite, grâce aux Enfants de la Télé, il replonge avec malice dans les archives du PAF. D’ailleurs, quand certains de ses amis sont sur le plateau, il n’hésite pas à ressortir les vieilles casseroles.

Vous l’avez compris, Arthur a plus d’un tour dans son sac. D’ailleurs, quand il n’est pas sous la lumière des projecteurs, il fait de la radio. Avec son meilleur ami Manu Levy, ils font trembler les ondes. Reconnaissant pour tous ces moments, son public ne lâche pas d’une semelle et guette chaque nouveau projet de l’animateur star de TF1.

La reconversion étonnante d’Arthur en…

Après une belle histoire d’amour avec le mannequin Estelle Lefébure, Arthur a un coup de foudre pour une ancienne Miss France. À l’époque de leur rencontre, ces deux-là étaient déjà engagés. Qu’à cela ne tienne, Cupidon décide de créer une telle pagaille. Divorce, nouvel enfant, sa nouvelle vie défraie la chronique.

Allergique à la routine, Arthur vient de tourner le pilote d’une nouvelle émission. À l’intérieur de cette dernière, il ne sera pas seul aux commandes. Pour la première, on murmure qu’il y aura une équipe de chic et de choc. Tom Villa, Camille Lavabre, Anne-Sophie Girard, Tarek, Antonia de Rendinger, Tanguy Pastureau, Nash et Julien Santini l’aideront à monter de toutes pièces ce tribunal comique.

Figurez-vous qu’il y a quelques mois, juste avant de partir en vacances, Arthur s’est confié à nos confrères de Pure Medias. Après avoir titillé la curiosité des journalistes, il finit par accepter de résumer le principe de ce show. « Dans ce tribunal, où seule la mauvaise foi fait la loi, le magistrat le plus drôle de France rendra son verdict en se reposant sur sa légendaire sagesse. »

À l’heure actuelle, on vous précise que vous allez devoir encore patienter encore une dizaine de jours. On se console en se disant qu’on peut compter sur Arthur pour nous divertir en seconde partie de soirée. On a vraiment hâte de découvrir les affaires sentimentales, professionnelles imaginées par cette bande de joyeux lurons. Pas de question de perdre une miette de l’ambiance de cette salle d’audience haut en couleur ! Ah si seulement on était une petite souris afin d’assister aux tournages.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.