L’amour est dans le pré : L’étrange complexe de Cyril sème le chaos

Quelle mouche a piqué Cyril ? En révélant sa fêlure devant les caméras de L’amour est dans le pré, il émeut la France entière.

Vent de panique sur le tournage de L’amour est dans le pré

Top départ de la 19e saison de L’amour est dans le pré !

Avant d’aborder en détail le parcours sentimental calamiteux de Cyril, faisons un bref retour en arrière. Lors du bilan de la précédente saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand est en PLS. En effet, aucun de ses chouchous n’a réussi à trouver l’âme sœur.

De fait, forcée de recadrer la volcanique Justine, l’animatrice de L’amour est dans le pré espère sincèrement se rattraper avec la prochaine cuvée. Aussi, quelques mois plus tard, après avoir missionné ses équipes, elle annonce à ses abonnés une excellente nouvelle. Elle a de profils en stock pour les faire rêver pendant au moins trois lundi !

Dès les premières minutes de L’amour est dans le pré, l’équipe de Mag-Féminin valide ce scoop. Cerise sur le gâteau, deux amis ont décidé de participer ensemble à l’aventure. Certes, ils n’ont pas du tout le même caractère ni les mêmes critères de beauté. Par contre, ce duo de chic et de choc de L’amour est dans le pré aime bien rigoler donc…ça promet pour la suite !

Or, il y a quelques heures, la diffusion de l’entretien de Cyril nous fait verser des torrents de larmes. En effet, s’il veut trouver la femme de sa vie, il est quasiment incapable de cacher son terrible secret plus longtemps. De quoi s’agit-il ? Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Aïe, le passé cauchemardesque de Cyril remonte à la surface !

Dès qu’elle pose ses valises en Nouvelle Aquitaine, Karine Le Marchand est épatée. Ce passionné de vin est un perfectionniste jusqu’au bout des ongles. La preuve, entre deux récoltes de Saint-Emilion, cela fait 10 ans qu’il rénove sa maison. Son seul objectif ? Y accueillir la prochaine femme de sa vie. Pour l’heure, il ne gère tellement pas la solitude et encore moins la routine, qu’il préfère vivre chez ses parents.

Comme toujours, on peut compter sur Karine Le Marchand pour jouer à la psy. Très vite, la coach de L’amour est dans pré va comprendre les raisons de ce célibat endurci. Quand il avait 12 ans, Cyril a eu ses premiers boutons d’acné. Très vite, ils se propagent partout sur son visage, mais aussi sur son corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Les larmes aux yeux, il précise que le cauchemar a duré pendant 20 ans. Certes, il a bien eu une histoire d’amour durant 7 ans. Or, depuis la rupture, Cyril préfère s’enferme dans une carapace en titane que d’affronter le regard des autres.

C’est l’évidence. Après la maladie de Lyme d’un de ses copains (Stéphane) de l’aventure L’amour dans le pré, cette confession jette un froid. Est-ce que Cyril va réussir à tirer un trait sur ses anciens démons pour aller de l’avant ? C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Suite dans notre prochain numéro…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.