Les 12 coups de midi : Zette sème le chaos sur le plateau

Quelle mouche a piqué Zette ? Elle quitte la régie de Les 12 coups de midi en direction des bras de l’animateur. Aïe, ça pique !

Panique à bord sur le tournage de Les 12 coups de midi !

Les 12 coups de midi en danger ?

Tous les midis, juste avant les actualités, nous avons l’embarras du choix. Depuis presque deux décennies, TF1 et France 2 proposent des jeux de culture générale. D’une part, le bienveillant Jean-Luc Reichmann surveille ses champions comme sur le lait sur le feu. Certes, le scandale Christian Quesada aurait pu nuire au bon déroulement de Les 12 coups de midi. Heureusement, des participants tels que Paul, Bruno, Xavier, Eric, Tata Véro et plein d’autres encore enchainent les bonnes réponses.

Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place tente de se faire sa place au soleil. Dans un premier temps, Nagui en assure la présentation ainsi que la production. Hélas, sans doute lassé du manque d’initative de ses équipes, il jette l’éponge. Pendant un an, Laurence Boccolini essaie de faire mieux…sans succès. Actuellement, Jarry est le chef d’orchestre. Contre toute attente, cet hyperactif pique de plus en plus des points d’audience à Les 12 coups de midi. Par exemple, en proposant des numéros consacrés aux enfants, il pique la curiosité des téléspectateurs au vif.

Forcé de réagir, Jean-Luc Reichmann revoit en urgence sa copie. Il y a quelques jours, il appelle à la rescousse tous les anciens héros de Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il enterre même la hache de guerre avec Wiki Paul. Pour rappel, ce dernier n’avait pas hésité à le trahir en allant voir si l’herbe était plus verte du côté de la concurrence. En coulisses, Zette persiste et signe. Si elle ne veut pas que 2024 ressemble à un naufrage, elle doit intervenir en urgence !

Et là, tout bascule !

Dans un premier temps, sans avertir Jean-Luc Reichmann, elle installe sa fille dans le public. Ému par ce clin d’œil, le présentateur vedette ne tarit pas d’éloges à son sujet. Malgré sa timidité, la jeune fille accepte d’être sous la lumière des projecteurs.

Ensuite, pour bien démarrer l’année, Zette range sa timidité au placard et va saluer son frère de cœur à l’antenne. Entre ces deux-là, la complicité est indéniable. Au lieu de la définir comme sa collaboratrice, Jean-Luc Reichmann souligne qu’elle est sa « compagne de vie« . De quoi faire pâlir de jalousie Nathalie Lecoultre ainsi que toutes ses admiratrices.

En tout cas, après avoir visionné cette séquence, il y a une drôle d’audience sur le plateau de Les 12 coups de midi. Qu’on aurait été une petite souris pour y assister ! Même s’il est déconcentré par ce moment émouvant, Émilien se ressaisit rapidement. C’est l’évidence, il peut être fier de son palmarès. Grâce à l’affection de l’équipe technique de TF1, du soutien inconditionnel de sa chérie Jessica et de ses grands-parents, il se sent pousser des ailes.  Avec 100 émissions et trois étoiles mystérieuses à son actif, il trace sa route. Promis, on vous tient au courant de la suite de ses aventures !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.