Sophie Davant fait une annonce fracassante sur sa carrière

Après un départ fracassant d’Affaire conclue, Sophie Davant sème le chaos chez ses fans. La radio, c’est bien, mais la télé, c’est mieux !

Sophie Davant, une femme aux multiples facettes

Sophie Davant sait tout faire

Qui aurait pu prévoir que cette jeune stagiaire irait si loin ? Depuis ses débuts, les admirateurs de Sophie Davant ne tarissent pas d’éloges à son sujet. Visage angélique, regard solaire, cheveux blonds comme les blés…la gent féminin l’envie, mais l’admire en même temps. En tout cas, même en calculant son âge, elle donne toujours l’impression d’avoir plusieurs cordes à son arc.

Côté vie privée, Sophie Davant a longtemps été en couple avec l’un ses confrères de France Télévisions. Ensemble, ils ont eu deux magnifiques enfants. Sauf que les emplois du temps chargés et l’anxiété ont eu raison de cette romance. Rassurez-vous, ils ont retrouvé chacun l’amour. D’ailleurs, le nouveau chéri de l’ancienne animatrice météo n’est pas un étranger pour le public.

Pour ceux qui l’ignorent encore, il s’agit de son mentor et meilleur ami William Leymergie. Inconsolable depuis le décès de sa femme, l’ex-présentateur mythique de Télématins a trouvé du réconfort dans les bras de la belle Sophie. Et la réciproque est vraie ! Aussi, depuis l’officialisation, ces deux-là semblent affronter les difficultés du quotidien avec le sourire. Et croyez-nous sur parole, quand on est aussi célèbres, il y en a à la pelle !

Sophie Davant, nouveau projet en vue !

Dans ces circonstances, Sophie Davant se sent assez forte pour annoncer son départ d’Affaire conclue. Cela faisait des années qu’elle rêvait d’avoir sa propre émission de radio. Hélas, à moins de se cloner, l’enregistrement n’est pas vraiment compatible avec sa présence dans la salle des ventes. Forcée de faire un choix douloureux, elle va confier les clés à une certaine Julia Vignali.

Consciente que cette opportunité ne se reproduira pas deux fois, la femme de Kad Merad accepte volontiers ce challenge. Certes, cela signifie abandonner sur le bord du chemin Thomas Sotto et les téléspectateurs de Télématins. Comme l’atteste cet article, elle s’entend à merveille avec le commissaire-priseur Harold Hessel. De son côté, sur son compte Instagram, Sophie Davant prépare ses fans avec bienveillance. Sauf qu’elle n’avait pas anticipé que la petite lucarne allait bientôt lui tendre à nouveau les bras !

Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, Sophie Davant lâche une bombe. Sans rentrer dans les détails, elle évoque un entretien avec le « directeur des antennes et des programmes de France Télévisions ». Selon ses dires, ce dernier insiste pour qu’elle soit « présente sur la grille de rentrée. » Aujourd’hui, passionnée par la cause animale, elle avoue avoir trouvé ça déplorable qu’il n’existe pas davantage de programmes à ce sujet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Sophie Davant n’a pas la moindre idée de la date de diffusion du premier numéro d’Animaux et compagnie. Par contre, avec un beau sourire, elle distille quelques indices à ses followers de la première heure. « Il devrait arriver en hebdo dès janvier, mais par forcément avec ce titre. » Ça promet !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.