Star Academy : Après les évaluations, Julien s’effondre !

Que de rebondissements dans la Star Academy. Et pour cause, la dernière prestation de Julien sème le chaos. On vous dit tout !

Rien ne va plus au château de la Star Academy !

La pression monte d’un cran pour cet élève de la Star Academy

Depuis 3 semaines, la nouvelle promotion de la Star Academy divise sur la Toile. En effet, les caractères et les parcours des candidats sont atypiques. Dans cet article, nous vous racontons justement le drame de Lénie. Âgée d’à peine 18 ans, elle a dû affronter le rejet de son géniteur. Comme si cela ne suffisait pas, son père de substitution vient de s’envoler au paradis. Plus mature, la benjamine tente de tirer son épingle du jeu. Va-t-elle y parvenir sans y laisser des plumes ?

À l’instar de l’an passé, Michael Goldman est le directeur de la Star Academy. Bienveillant et exigeant à la fois, les téléspectateurs le sollicitent régulièrement sur les réseaux sociaux. Cerise sur le gâteau, il y a deux nouveaux professeurs. Tout d’abord, contrairement à son prédécesseur, le survolté Yanis Marshall, la chorégraphe Malika ne leur demandera pas de danser en talons aiguilles. Ensuite, l’experte en expression scénique essaie de leur faire sortir leurs émotions. Et croyez-nous sur parole, ce n’est pas une mince affaire !

Comme toujours, les nominations donnent le ton de la semaine. En découvrant les invités du prime, les héros de la Star Academy s’accrochent à leur bonne étoile. Après l’enfance, la thématique des destins liés jette un froid. Pour rappel, ils vont devoir chanter et danser avec un(e) partenaire. Et si jamais l’un des deux a une faiblesse, il entraîne l’autre dans sa chute.

Des évaluations pas comme les autres

Lors du précédent direct, Julien était sur un petit nuage. Même s’il n’a pas remporté la battle, il est heureux d’être (pour la seconde fois) dans le top 3. Hélas, il devrait se méfier de l’eau qui sort. Tout peut basculer en une fraction de seconde à la Star Academy !

Convaincu que sa voix s’accorde avec celle de Clara, le binôme se met au travail. Entre l’apprentissage des paroles de Je pars de Patrick Fiori, la répétition des pas de danse devant les copains, mais aussi devant Vitaa, il n’a pas une seconde à lui. Pourtant, on est en droit de se demander si Julien ne s’est pas un peu trop reposer sur ses lauriers ?

Telle que l’atteste la vidéo ci-dessus, Julien semble chamboulé par un détail… mais quoi ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, le mystère demeure entier ! Une fois de retour auprès de ses copains, il ressent un malaise. Au lieu d’être applaudi, ils insinuent qu’il « n’était pas dedans« . Comme toujours, on peut compter sur la pétillante Margaux pour remuer le couteau dans la plaie. Au confessionnal, elle balance du lourd. « Julien avait l’air d’être stressé, il n’avait pas l’air bien, mais après c’était bien ! »

Du coup, qui aura le dernier mot ? Rendez-vous ce soir pour savoir quels sont les binômes sur le banc de touche !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.