Star Academy : Après son évaluation chaotique, Lola s’écroule

10 jours le début de la Star Academy, Lola est au bout du rouleau. Estimant qu’elle a raté son évaluation, elle sème le chaos au château.

Vent de panique à la Star Academy !

Star Academy : conte de fées ou cauchemar éveillé ?

Lorsque TF1 annonce le retour de la Star Academy sur les écrans, les fans hallucinent. Et pour cause, de nombreuses stars doivent une fière chandelle à l’émission de Nikos Aliagas. Rien qu’à évoquer leurs souvenirs, Jenifer, Nolwenn, Elodie, Sofia et tant d’autres encore ont la chair de poule. Quant au regretté Gregory Lemarchal, nous sommes convaincus que son aura bienveillante se trouve encore à Dammarie-Les-Lys.

Du côté de l’équipe des professeurs, il y a du changement. Jusqu’à la dernière minute, nous étions convaincus que Yanis Marshall allait refaire danser la nouvelle promotion avec des talons aiguilles. Sauf qu’une étrange rumeur circule. Tout d’abord, TF1 dit que l’emploi du chorégraphe n’est pas compatible avec 3 mois de tournage. Agacé par cette allégation, il donne une autre version des faits. Selon lui, une confidence sur ses nuits agitées aurait conduit la production à le pousser vers la porte de sortie. A l’heure où nous écrivons ces lignes, les téléspectateurs de la Star Academy ont tranché. Ils croisent les doigts pour que la petite nouvelle Malika soit à la hauteur du défi.

Mais ce n’est pas tout ! Le directeur de la Star Academy a également recruté une nouvelle professeure d’expression scénique. Certains, pour les puristes, rien ni personne ne pourra remplacer la mythique Raphaëlle Ricci. En larmes devant la prestation de Julien, elle persiste et signe. En moins de quinze jours, elle parvient à obtenir des résultats impressionnants avec les candidats les plus réservés de ce volet !

Après le départ de Louis, les élèves de la Star Academy ont le moral dans les chaussettes. D’autant plus qu’ils viennent d’apprendre qu’ils ont 24 heures pour préparer les évaluations. Diffusé exceptionnellement vendredi, le second prime sera sur le thème de l’enfance. Qu’à cela ne tienne, pour ne pas figurer sur la liste des nominés, on leur impose de chanter un tube sorti lors de leur année de naissance.

Une seconde évaluation sous pression

Lorsqu’elle découvre Shakira, Lola ignore si elle doit rire ou pleurer. Douée en danse, oui, c’est l’évidence. Par contre, elle est loin d’avoir le timbre de voix l’ex-femme Gerard Piquet ! Pendant toute la nuit, elle improvise une tenue de scène. Ensuite, elle met au point petite chorégraphie. Voulant reproduire à sa façon le clip mythique, elle pense naïvement que cela lui fera gagner des points.

Hélas, le jour J, elle va vivre un enfer. N’ayant pas eu beaucoup de temps pour allier le chant et ses mouvements, Lola s’emmêle les pinceaux. Une fois qu’elle a rejoint ses petits camarades Star Academy, elle explose en sanglots. Certes, ses camarades tentent tant bien que mal de la réconforter.

Hélas, il y a rien à faire, elle est dépitée. Pendant toute la journée, Lola va répéter en boucle qu’elle n’a « pas eu du tout les paroles [et qu’elle a fait] du yaourt de A à Z ». Énervée contre elle-même, elle se voit déjà sur le banc de touche. « Ça me soûle, c’est trop frustrant ! Je suis dégoûtée. » Et vous, qu’en pensez-vous ? Qui aura le dernier mot ? Vivement qu’on sache ce soir !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.