Ninja Warrior : Christophe Beaugrand balance du lourd sur la nouvelle saison !

Parmi tous les jeux de TF1, Ninja Warrior est le plus atypique. Scoop, Christophe Beaugrand relève les coulisses de ce show. Aïe, ça pique !

Ninja Warrior, un jeu pas comme les autres

Que se passe-t-il (vraiment) sur le plateau de Ninja Warrior ?

Quand Ninja Warrior débarque dans la grille de TF1, c’est la stupeur. Tout d’abord, Denis Brogniart démontre qu’il a plusieurs cordes à son arc. Après des mois de tournages éprouvants à Koh-Lanta à l’étranger, il ne repose pas sur les lauriers. Dès qu’il rentre, il accepte de présenter ce jeu avec deux stars du la petite lucarne.

D’un côté, pas la peine de trop présenter Iris Mittenaere. En 2016, elle réalise un coup d’éclat puisqu’elle devient Miss France et Miss Univers. C’est pourquoi, toutes les femmes de l’hexagone rêvent d’avoir son parcours. Régulièrement, sur son compte Instagram, les hater écrivent des horreurs. Sauf que rien ne semble la déstabiliser. Preuve étant, en acceptant d’intégrer l’aventure Ninja Warrior, elle sort de sa zone de confort.

De l’autre, les téléspectateurs peuvent compter sur le professionnalisme de Christophe Beaugrand. Après une brève apparition sur France 3, la chaine cryptée puis une chronique sur la chaine d’information LCI, il change totalement de registre.

Lassé par l’actualité, TF1 lui confie des émissions de divertissement. À jamais inscrit dans l’histoire de Secret Story, il assure l’intérim d’Isabelle Ithurburu dans 50 minutes inside. D’autre part, tous les matins, il épaule Bruce Toussaint dans sa matinale Bonjour. Et lorsqu’il tourne le pilote de Ninja Warrior, il fait en sorte de voler la vedette aux deux autres. Mais est-ce que cela va être suffisant pour pulvériser des records d’audience ?

En 2024, reviendra ou reviendra pas ?

L’année dernière, sans donner la moindre raison aux habitués, il y avait eu 8 épisodes Ninja Warrior au lieu des 10. En coulisses, les mauvaises langues murmurent que d’autres projets ont la priorité de la direction. Et pour cause, produire la onzième saison du télé-crochet de Nikos Aliagas coûte tellement cher que le budget fond comme neige au soleil. Quelques jours avant le démarrage de ce volet de la Star Academy, trois anciens candidats ont été évincés à la dernière minute !

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Christophe Beaugrand met toutes ses cartes sur la table. En levant le voile, il en profite pour faire d’une pierre deux coups. Rassurer les fans et fermer le clapet à ses détracteurs. « Ninja Warrior sera bien là en 2024. Nous avons déjà enregistré une saison spéciale, baptisée ‘le choc des nations’ au cours de laquelle des équipes de plusieurs pays s’affrontent pour la victoire.« 

Si on sait que la neuvième édition de Ninja Warrior est dans la boite, QUID de sa date de diffusion ? A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous n’avons aucune donnée à ce sujet. Promis, dès que ça bouge, on vous fournira tous les détails croustillants. Suite dans notre prochain numéro !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.