Faustine Bollaert : Voici les coulisses de sa nouvelle émission

Faustine Bollaert n’est pas du genre à rester inactive. Des idées, elle en a à revendre ! D’ailleurs, son nouveau show commence aujourd’hui.

Faustine Bollaert et la télé, une belle histoire d’amour !

La bienveillance incarnée

Amie lectrice de Mag-Feminin, comment définirez-vous le caractère de Faustine Bollaert en un seul moment ? Que ce soit avec des anonymes ou des célébrités, notre équipe trouve qu’elle apaise les esprits. Par exemple, dans son émission Ça commence aujourd’hui, elle n’a pas peur des caméras et interrompt souvent le tournage. Troublée par certains témoignages, elle serre les gens dans ses bras et les réconforte. Par rapport à ses consœurs de sa génération telles que la froide Sophie Davant ou le bout en train Julia Vignali, son attitude trouble. Pourtant, de son propre aveu, elle n’a pas l’intention de changer !

Il y a quelques semaines, elle anime un débat sur le harcèlement scolaire. Du reste, en présence du ministre et de témoins, les questions fusent sur le plateau. Qu’à cela ne tienne, Faustine Bollaert ne se démonte et veut vraiment enrayer ce phénomène. Or, on le sait, son documentaire n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan. En coulisses, elle avoue que ce n’est pas le seul sujet qui lui tient à cœur !

Et pour cause, mariée à l’écrivain Maxime Chattam, maman poule de deux merveilleux enfants Abbie et Peter, Faustine Bollaert les surveille comme le lait sur le feu. Profondément traumatisée par des choses personnelles, elle enfile régulièrement son costume d’ange gardien. C’est pourquoi, après avoir longtemps réfléchi et cherché des idées, elle se lance un défi titanesque.

Faustine Bollaert donne enfin la parole à…

Toujours bien entourée, l’animatrice de 44 ans n’hésite pas à s’investir auprès des téléspectateurs. Vu qu’ils l’apprécient, elle ne veut pas les décevoir. Cette fois, elle va leur donner des astuces et des conseils pour ne plus subir l’inflation. Juste après la pandémie, la multiplication des prix des produits par deux ou par trois fait grincer des dents. Malgré des primes distribuées aux foyers les plus modestes, Bercy a bien du mal à redonner le sourire aux Français. Fort heureusement, dans Ça vaut le coup, Faustine Bollaert compte casser ce terrible cercle vicieux.

À l’aide de rubriques « coups de coeur » ou bien « coups de main« , les fans de Faustine Bollaert vont pouvoir épargner ou dépenser leurs économies un peu plus intelligemment. Aux yeux de la présentatrice, il est hors de question de continuer subir les arnaques. D’ailleurs, elle persiste et signe. Son équipe d’experts répondra à toutes les questions, même les plus gênantes.

Quant aux retours d’expérience de monsieur et madame tout le monde, elle estime qu’ils sont plus que jamais essentiels. En tirant ainsi la sonnette d’alarme, Faustine Bollaert compte bien nous épaule dans cette fastidieuse mission. Celle de saisir les subtilités de cette crise économique sans précédent. Et rien que pour ça, on sera au rendez-vous ce soir à 17h !

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail afin de recevoir toutes les dernières actualités.